Rechercher

Automne-Hiver 08-09 / PAP / Femme / Barcelone / Fashion week

AUTOMNE-HIVER 2008-09 / PAP / FEMME / BARCELONE / FASHION WEEK / DEFILESNouvelle édition de la Fashion Week de Barcelone intitulée ë 080 Barcelona Fashion û qui s'est déroulée du 05 au 07 mars 2008 dans la capitale catalane. Trois jours de défilés pour présenter la nouvelle vague créative espagnole aux acheteurs et vendeurs internationaux.Txell Miras ouvre la semaine des collections avec pour thème : le grand déjà vu. La créatrice a choisi de présenter une collection, une fois par an, pour dire stop, à sa façon, aux excès de la mode. Une silhouette très construite avec des vestes et tops courts se coordonnant aux pantalons ë slim û principalement en noir. Des silhouettes tout en blanc suivent avec notamment des jupes à volume. Elsa Esturgie a fait l'école des Arts Décoratifs à Paris et a obtenu le prix de la Création de la ville de Paris en 2005. Cette saison, elle est membre invitée à Barcelone. Elle mélange vêtements d'été comme les robes en soie aux vêtements d'hiver comme les manteaux en tweed et la maille. Pour Teresa Helbig, la robe est la pièce maîtresse de cette collection aux couleurs inspirées de pierres précieuses autour de la soie avec empiècements matelassés. On retrouve une touche également japonaise sur la longue robe avec ceinture obi et gros noeud dans le dos.Musique / Défilé

AUTOMNE-HIVER 2008-09 / PAP / FEMME / BARCELONE / FASHION WEEK / DEFILES
Nouvelle édition de la Fashion Week de Barcelone intitulée ë 080 Barcelona Fashion û qui s'est déroulée du 05 au 07 mars 2008 dans la capitale catalane. Trois jours de défilés pour présenter la nouvelle vague créative espagnole aux acheteurs et vendeurs internationaux.
Txell Miras ouvre la semaine des collections avec pour thème : le grand déjà vu. La créatrice a choisi de présenter une collection, une fois par an, pour dire stop, à sa façon, aux excès de la mode. Une silhouette très construite avec des vestes et tops courts se coordonnant aux pantalons ë slim û principalement en noir. Des silhouettes tout en blanc suivent avec notamment des jupes à volume.
Elsa Esturgie a fait l'école des Arts Décoratifs à Paris et a obtenu le prix de la Création de la ville de Paris en 2005. Cette saison, elle est membre invitée à Barcelone. Elle mélange vêtements d'été comme les robes en soie aux vêtements d'hiver comme les manteaux en tweed et la maille.
Pour Teresa Helbig, la robe est la pièce maîtresse de cette collection aux couleurs inspirées de pierres précieuses autour de la soie avec empiècements matelassés. On retrouve une touche également japonaise sur la longue robe avec ceinture obi et gros noeud dans le dos.
Musique / Défilé

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme