Rechercher

Automne-Hiver 08-09 / PAP / Homme / Barcelone / Fashion week

AUTOMNE-HIVER 2008-09 / PAP / HOMME / BARCELONE / FASHION WEEK / DEFILESLa Fashion Week a également proposé quelques collections masculines de qualité. Parmi elles, Maikel Bongaerts, issu de l'institut de la mode d'Arnhem aux Pays Bas. Une collection autour du jaune et du blanc, tout en osant la combinaison pompiste toute en strass. Pour le label Il Galantuomo, la créatrice sud-coréenne Gun Hyo Kim, qui fut notamment l'assistante de Dries Van Noten, a présenté un homme élégant au costume souple et confortable. Pour Jan Iu Mes, tandem formé par Jan Zamora et Alfonso Pena, un homme plus sombre se profile l'hiver prochain, même si quelques touches de violet apparaissent notamment sur les chemises.Musique / Défilé

AUTOMNE-HIVER 2008-09 / PAP / HOMME / BARCELONE / FASHION WEEK / DEFILES
La Fashion Week a également proposé quelques collections masculines de qualité. Parmi elles, Maikel Bongaerts, issu de l'institut de la mode d'Arnhem aux Pays Bas. Une collection autour du jaune et du blanc, tout en osant la combinaison pompiste toute en strass. Pour le label Il Galantuomo, la créatrice sud-coréenne Gun Hyo Kim, qui fut notamment l'assistante de Dries Van Noten, a présenté un homme élégant au costume souple et confortable.
Pour Jan Iu Mes, tandem formé par Jan Zamora et Alfonso Pena, un homme plus sombre se profile l'hiver prochain, même si quelques touches de violet apparaissent notamment sur les chemises.
Musique / Défilé

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme