Rechercher

Automne-Hiver 08-09 / PAP / Paris / Défilé Chanel

Après l'immense veste Chanel construite au milieu du Grand Palais pour le défilé Haute Couture, Chanel et Karl Lagerfeld ont choisi de convier les invités du prêt-à-porter autour d'un manège où les chevaux de bois sont remplacés par les sacs et accessoires de la maison. Les tailleurs en tweed ouvrent le défilé, mais cette fois-ci réalisés avec des poches effilées, voire déchirées. Plusieurs redingotes font leur apparition, pouvant être portées sur de ravissantes robes noires. Le béret, bijouté, sera de la partie pour l'hiver 2008. Les mannequins finissent leur tour sur le manège enchanté, bien sûr aux bras de Karl Lagerfeld.

Après l'immense veste Chanel construite au milieu du Grand Palais pour le défilé Haute Couture, Chanel et Karl Lagerfeld ont choisi de convier les invités du prêt-à-porter autour d'un manège où les chevaux de bois sont remplacés par les sacs et accessoires de la maison.

Les tailleurs en tweed ouvrent le défilé, mais cette fois-ci réalisés avec des poches effilées, voire déchirées.

Plusieurs redingotes font leur apparition, pouvant être portées sur de ravissantes robes noires. Le béret, bijouté, sera de la partie pour l'hiver 2008. Les mannequins finissent leur tour sur le manège enchanté, bien sûr aux bras de Karl Lagerfeld.

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme