Rechercher

Automne-Hiver 08-09 / PAP / Paris / Défilé Karl Lagerfeld

A travers sa collection automne-hiver 08/09, Karl Lagerfeld prône avant tout un retour à une certaine élégance. Les vestes cintrées affinent la taille, les jupes à volants sont doublées de tulle pour donner du volume et du mouvement au tissu et les bas de pantalons s'ouvrent sur des chaussures vernis plates. Les coupes et découpes sont parfaites, très ajustées. Des petites poches prennent place dans le dos d'une veste, les nÅ"uds papillons entourent les cols des chemises blanches, les manchettes habillent les poignetsâeurosŠ Un manteau très près du corps donne envie de le porter comme une robe. Pour le soir, Karl Lagerfeld ajoute de la brillance à ses tenues bleues nuit avec des broderies savamment distillées sur une veste courte ou sur l'épaule d'une robe longue.Musique / Défilé

AUTOMNE-HIVER 2008-09 / PARIS / PAP / DEFILE KARL LAGERFELD

A travers sa collection automne-hiver 08/09, Karl Lagerfeld prône avant tout un retour à une certaine élégance. Les vestes cintrées affinent la taille, les jupes à volants sont doublées de tulle pour donner du volume et du mouvement au tissu et les bas de pantalons s'ouvrent sur des chaussures vernis plates.

Les coupes et découpes sont parfaites, très ajustées. Des petites poches prennent place dans le dos d'une veste, les noeuds papillons entourent les cols des chemises blanches, les manchettes habillent les poignets Un manteau très près du corps donne envie de le porter comme une robe.

Pour le soir, Karl Lagerfeld ajoute de la brillance à ses tenues bleues nuit avec des broderies savamment distillées sur une veste courte ou sur l'épaule d'une robe longue.

Musique / Défilé

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme