Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Autour des Sims 2 : Au fil de l'Eté

En parlant de magie, que diriez-vous d'emprisonner le soleil chez vous ? C'est possible grâce à un objet trop mimi, le Sunjar (5), un petit pot qui après avoir été exposé au soleil la journée vous offrira le charme d'une lumière d'ambiance la nuit. Et puis, un peu d'écologie ça ne fait pas de mal car vous l'avez deviné, il se recharge à l'énergie solaire.

Et évidemment qui est-ce qui rapplique quand la lumière est allumée ? Non, pas la voisine. Encore que... Je parle bien sûr de ces calamités qui ne trouvent rien de mieux à faire que de venir nous pourrir nos soirées, j'ai nommé les moustiques et autres nuisibles. Mais tout ça est à présent une époque révolue car voici le temps non pas de l'île aux enfants mais de la raquette tue mouche et insectes (6) ...l'arme ultime. Grâce à son tamis électrifié (j'avoue que c'est un dispositif un peu sadique), vous allez leur montrer qui est le maître ! Un petit conseil en passant, évitez de toucher quelqu'un ou vous risquez de ne pas faire fuir que les insectes.

Pour les petites veinardes qui partent en vacances cet été et qui vont sûrement utiliser leur voiture : comme le soleil veut vous faire profiter de ses rayons dès les premières heures du voyage, il va vous en mettre plein la vue et pour ne pas avoir un regard de braise, (au sens propre)vous avez plutôt intérêt à baisser votre pare-soleil. En plus, vous avez installé la housse de chez Nodshop (7) prévue à cet effet, toute rose avec tout ce qu'il faut sous la main : étui à lunettes, porte-monnaie, range cd, miroir et poche pour rouge à lèvres.

" Super pratique et terriblement girly ! "

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

De nouvelles infos sur le parc Star Wars de Disney
Ciné Le projet a bien avancé. On vous raconte tout !
Les plus belles images de l’éclipse solaire totale
Evenement Retour en images sur l’éclipse solaire totale du 21 août...
5 astuces pour faire du sport malgré la chaleur.
Sport On garde le rythme même en été !
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme