Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Back to the fifties !

Back to the fifties !

Envie d'un repas typiquement "made in USA" ? Le restaurant HappyDays Diner, véritable diner américain, vous (télé)transporte dans l'univers de Grease. J'ai craqué sur leur cuisine généreuse et ce décor flashy rose et bleu, digne des années 50 !

Envie d'un repas typiquement "made in USA" ? Le restaurant HD Diner, véritable diner américain, vous (télé)transporte dans l'univers de Grease. J'ai craqué sur leur cuisine généreuse et ce décor flashy rose et bleu, digne des années 50 !

Imaginez un jukebox, des banquettes en cuir, une musique rock'n'roll, des mégas burgers et des recettes de milkshakes à tomber ! Vous ne rêvez pas, l'immersion fifties se passe bel et bien en plein coeur de Paris.

Pourquoi ne pas vous rejouer la série Happy Days, entre ami(e)s ou en famille ?

Dans l'assiette ? Que du bon !

Produits frais et faits-maison, la carte vous propose une multitude de burgers, hot dog, bagels, salades et fish'n'chips. Pour les desserts, laissez-vous tenter par les 15 spécialités de milkshakes, mais aussi par de savoureux cheesecakes, brownies et pancakes.

Mon menu coup de cœur ?

"The favorit burger", un steak haché XL grillé à la demande avec du fromage, des champignons rôtis, des oignons, de la poitrine fumée, et un oeuf à cheval. Le tout accompagné de salade, tomate, frites et sa célèbre sauce, la "HD's".

Je termine enfin par le succulent et original milkshake au biscuit Oréo. Miam !

Les adresses :Hôtel de Ville, 6/8 Square Ste-Croix de la Bretonnerie 75004 Paris, 01.42.77.69.34Saint Michel, 25 rue Francisque Gay 75006 Paris, 01.43.29.67.07

Ouvert 7/7 de 11h30 à 00h00 et le samedi jusqu'à 01h00Formule à partir de 12 euros (plat-soda-café)Brunch américain tous les dimanches jusqu'à 17h00

Plus d'info sur leur site : www.happydaysdiner.com

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

L'ail et le basilic s'invitent à Tours !
Culture On a testé la Foire à l’ail et au basilic, on vous raconte :
Black Mirror revient avec 6 nouveaux épisodes !
Séries Netflix vient d’annoncer la sortie prochaine de 6...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme