Rechercher

Ben & Jerry's lance un nouveau parfum de glace

Ben & Jerry's lance un nouveau parfum de glace

Une nouvelle gourmandise spécialement conçue pour les élections…

Le soleil est de retour, et avec lui, un petit plaisir dont on se prive trop souvent (et à tort) en hiver : celui de déguster des glaces. Ben & Jerry's l'a bien compris, et c'est donc avec l'arrivée du printemps que notre glacier préféré dévoile un nouveau parfum.

Après les douceurs glacées parfum cookie ou peanut butter cup, les sandwichs glacés, cette fois-ci, la marque nous propose de déguster une glace qui va nous permettre de faire le plein d'énergie : parfum café.

Mais comme souvent avec Ben & Jerry's, il y a un message derrière cette nouveauté. Et plus précisément, un message politique ! Eh oui, le nom du parfum n'est pas "Coffee for Democracy (Café pour la démocratie, ndlr) pour rien. La marque annonce la couleur : "Ce nouveau candidat va donner du grain à moudre aux plus gourmands". Parfait pour coller à l'actu de la campagne présidentielle, mais aussi pour relancer le mouvement "Aux glaces citoyens", qui a pour objectif de rappeler aux Français à quel point il est essentiel de voter. Et plus particulièrement, de sensibiliser les jeunes au pouvoir du vote et de la démocratie. Une glace d'intérêt général, donc !

Et côté goût, qu'en est-il ? Eh bien, il s'agit d'une crème glacée café-caramel, agrémentée de spirales de sauce caramel salé, sauce marshmallow, et bien entendu, de grosses pépites cacaotées : 100% gourmandise ! Alors si c'est pour la bonne cause, on ne va quand même pas se priver…

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme