Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Beyoncé dans le prochain Roi Lion ? Je dis oui !

Note : (0 vote)
Beyoncé dans le prochain Roi Lion ? Je dis oui !

Queen B pourrait prêter sa voix à Nala, et le résultat promet déjà d'être canon. 

Alors que le film en prises de vues réelles La Belle et la Bête cartonne au cinéma, Disney prépare déjà ses prochains projets (il en reste au moins 16), et parmi eux : l'adaptation du Roi Lion. Il y a quelques semaines, les premières annonces de casting avaient tout simplement enchanté le public : Donald Glover dans le rôle de Simba, James Earl Jones dans celui de Mufasa… 

Mais la dernière rumeur en date est probablement celle qui a le plus enthousiasmé le public : Disney et John Favreau (le réalisateur de l'adaptation, ndlr) auraient préparé une liste de stars qui pourraient incarner Nala. Et en toute première place, on retrouve… Beyoncé elle-même ! La chanteuse serait en effet la candidate idéale pour prêter sa voix à la courageuse lionne… Et pour pousser la chansonnette, bien entendu ! 

La grossesse de Queen B ne serait d'ailleurs pas un problème, puisque des sources assurent que John Favreau est prêt à s'adapter aux besoins de la future maman de jumeaux, qui a notamment dû annuler sa venue à Coachella pour ne pas trop se fatiguer. 

Beyoncé n'est pas tout à fait étrangère au monde du cinéma, même si ses rôles sont pour le moins anecdotiques : Austin Powers, Obsessed, ou encore la voix de la reine Tara dans le film d'animation Epic - La Bataille du Royaume Secret. A l'heure actuelle, la chanteuse n'a pas donné de réponse officielle, mais si elle venait à dire oui, l'impatience autour de ce projet d'adaptation deviendra plus grande que jamais !

Vous aimerez aussi
Geekette Cette campagne de publicité a gagné le Lion d'Argent au...
Sorties Le 26 avril prochain, sortira au cinéma « Jour-J », le...
Ciné Prenez vos agendas, réservez vos soirées, parce qu'en...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme