Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

C'était comment, le concert de Blur ?

C'était comment, le concert de Blur ?

Lundi 15 juin, c’était le concert de Blur et j’y étais !

J’attendais ce moment depuis très longtemps, et le 15 juin, après 12 ans d’attente, ils sont revenus. J’attendais de ce concert un moment inoubliable et clairement, Blur m’a vendu du rêve tout le long de la soirée.

Entré en scène à 21h10, le groupe met l’ambiance dès le départ avec Go Out, un des nouveaux morceaux de leur dernier album, The Magic Whip. Pendant près de 2 heures, le groupe va enchaîner nouveaux titres et tubes interplanétaires, comme l’inévitable Song 2, Coffee & TV, Tender, Parklife ou encore Girls & Boys avec I Broadcast (une de mes préférées du nouvel album) et Lonesome Street entre autres.

Mes moments préférés ? Quand Damon est allé dans la fosse, c’était l’hystérie générale, l’ambiance de fou sur Song 2 où tout le monde sautait de partout, l’émotion sur Beetlebum (une de mes chansons préférées) et sur Thought I Was A Spaceman, qui m’a fait verser une petite larme tellement elle était prenante. J'ai également adoré les visuels de la scène, tellement décalés et différents de ce que j'ai pu voir en concerts jusque là.

Bref, un concert inoubliable, sans compter le punch de Damon Albarn et de toute sa clique. Si vous souhaitez voir ou revoir le concert, rendez-vous sur http://concert.arte.tv/fr/blur-au-zenith-de-paris (attention au léger décalage de son) ! Moi en tout cas, je me lasse pas de le regarder !

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Moby dévoile un album 100 % gratuit
Musique Moby propose More Fast Songs About the Apocalypse, son...
8 pensées que j'ai eues lors du dernier Rock en Seine
Musique Je n'avais pas mis les pieds au festival parisien depuis...
3 Glaciers artisanaux pour les amoureux de glaces
astuces Les becs sucrés le savent pertinemment : il n’y a pas...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme