Rechercher
Menu

Catherine Sanderson alias Petite anglaise2

Catherine Sanderson alias Petite anglaise2

A propos...

 

 

 

Le blog de Catherine : www.petiteanglaise.com Pour en savoir plus sur le procès et le jugement : http://maitre.eolas.free.fr

Ses visiteurs :Au mois d'avril, Catherine avait entre 4.000 et 8.000 visiteurs selon les jours !

 

 

Une date de parution ?

Janvier 2008 en Angleterre, été 2008 aux Etats-Unis et au Canada (Random House). Les dates sont à confirmer ailleurs en Europe, car des discussions sont en cours pour un éditeur français.

Vous êtes en pleine reconversion dans l'écriture, alors ?

Je travaille uniquement sur mon livre en ce moment, et j'ai la chance de pouvoir le faire à plein temps. Après les deux premiers livres, on verra si ça peut durer. C'est très dur d'en faire une carrière durable...

Auriez-vous des blogs à conseiller à nos lectrices ?

Je lis des blogs en anglais, principalement, comme "dooce.com" (http://dooce.com/), le blog, plein d'humour, d'une maman américaine. Sinon, j'aime bien "maviesansmoi " (http://vanb.typepad.com/).

 

Quels sont les meilleurs moments que vous ayez vécu, à travers ou grâce à votre blog ?

J'ai trouvé l'amour. Même si cela n'a pas duré, c'était une très belle histoire. J'ai rencontré la plupart de mes amis, à Paris comme à Londres par mon blog. J'ai pris confiance en moi-même, et j'ai changé de carrière. Je ne sais pas ce que je pourrais demander de plus !

Envisagez-vous de fermer le blog un jour, par manque de temps ou d'inspiration ?

Je pense que le blog sera toujours là, mais le contenu évolue constamment, en fonction de ce que fais, qui je rencontre... Il sera en quelque sorte la vitrine du livre, donc je suis consciente que les maisons d'édition gardent un oeil dessous, et que je ne pourrai pas jouir de la même liberté maintenant que je ne suis plus anonyme. Mais tant que j'ai des histoires à raconter, je continuerai de bloguer !

Quels sont vos projets en dehors de votre collaboration avec Penguin ?

De bien élever ma fille.

Que peut-on vous souhaiter ?

De réussir le pari de sortir un livre qui sera à la hauteur de mon blog...

 

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.