Rechercher

Ce que les beautystas veulent !

Ce que les beautystas veulent !

Ces filles ne suivent pas les tendances, elles les créent. Alors, nous avons demandé à ces pros de la beauté d'établir leur wish-list cosmétique. Attention, idées cadeaux pointues en vue !

Malvina Rouzo, journaliste Beauté / Tendances chez JolieBox

Le produit pas encore commercialisé en France que vous souhaiteriez avoir ?

La palette Naked2 d'Urban Decay, car j'aime bien les couleurs de fards neutres. Elle vient tout juste de sortir aux Etats-Unis et permet de s'amuser, de tenter de multiples combinaisons avec ses 12 ombres à paupières.

Et puis il y a deux nouveautés à l'intérieur : un mini-gloss repulpant et un pinceau double embout qui en font un coffret de maquillage archi-complet.

Le cosmétique pas encore inventé que vous aimeriez qu'on vous crée ?

Celui qui permettrait de dompter les épis que j'ai dans les cheveux et d'avoir une jolie frange. Ou alors celui qui permettrait de se colorer les cheveux sans le vilain effet racine quelques semaines plus tard.

L'égérie beauté avec qui vous adoreriez passer une journée ?

Michelle Williams ou Vanessa Paradis. Impossible d'en choisir une. Je les adore. Je les trouve très gracieuses. Très élégantes. Elles osent en matière de beauté.

Le produit à petit prix qu'on peut vous offrir tous les ans ?

Un vernis à ongles. J'adore en changer. Ça ne prend pas de place et ça permet d'apporter une petite touche en plus à son look.

La gamme de soins que vous voudriez en entier ?

Je suis une obsédée des cheveux. Je pense donc à une gamme de soins capillaires. J'aime beaucoup celle Rice Wheat de Kiehl's pour le volume. Sinon, tous ceux de la marque Davines. En plus, je suis dingue de leurs packagings. Ou encore la ligne Christophe Robin, pour les cheveux colorés, parfaite pour mes cheveux méchés et sensibilisés.

Le cadeau beauté ultra-luxe qu'on ne vous donnera malheureusement qu'en rêve ?

J'adorerais avoir le tout premier flacon du parfum si mythique du Numéro 5 de Chanel. 90 ans après, il est toujours aussi connu et vendu !

En plus, j'apprécie l'élégance, la simplicité et la finesse de ce parfum. Et évidemment tout ce qu'il représente. On se souvient tous de cette phrase de Marylin Monroe répondant à un journaliste que pour dormir, elle porte "quelques gouttes de Numéro 5".

Le cadeau beauté "à côté de la plaque" que vous pourriez revendre par ce qu'il n'est pas pour vous ?

Un rouge à lèvres très clair, de ceux qui rendent la couleur des lèvres plus pâles. Ou alors un rouge à lèvres nacré ou pailleté. Je n'aime pas du tout....

Dans quel institut / spa aimeriez-vous qu'on vous offre un soin et par la même occasion y élire domicile (tellement vous en êtes fan) ?

Je suis partie à Madère il y a quelques temps et j'ai eu la chance de découvrir le Reid's Palace et les équipement soins et spa qu'il propose. L'endroit est absolument incroyable et leurs installations font vraiment rêver.

Le soin que vous envisagez d'offrir à votre chéri (pour lui piquer ensuite) ?

Je pense au parfum l'Eau de la Maison Martin Margiela. J'en suis dingue (c'est mon parfum) mais c'est surtout un parfum mixte très frais que je pourrai donc lui piquer à volonté.

Ce make-up que vous adorez tellement que vous vous verriez bien l'offrir à toutes les filles autour de vous ?

J'avoue que je suis une grande fan du trait de liner, même si je ne maîtrise pas totalement le geste. Je trouve que ça va à toutes les filles, tous les formes d'œil et que ça donne une allure incroyable et très chic.

www.joliebox.com

D'autres beautystats sur les pages suivantes !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme