Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Ces baskets changent de couleur en fonction de vos envies

Ces baskets changent de couleur en fonction de vos envies

Avec ces nouvelles baskets, vous allez en voir de toutes les couleurs !

Vous vous rappelez, quand nous étions petites ? Nous ne jurions que par les bagues magiques, ces anneaux qui changeaient de couleur - soi disant - en fonction de notre humeur. Bon, aujourd'hui, le charme est rompu, on sait qu'elles réagissaient en réalité au pH de notre peau. Mais tout de même, leur côté magique avait de quoi nous séduire.

Et si l'on vous disait que l'on peut (plus ou moins) retrouver la même chose sur des chaussures, de nos jours ? La marque française Eram s'apprête à lancer une paire de baskets dont la couleur s'adapte en fonction de nos envies. Comment ça marche ? C'est simple. Ces baskets blanches sont dotées d'une bande de fibre optique tissée reliée à une led multicolore, que l'on contrôle grâce à une application connectée en bluetooth.

Sur l'application, un nuancier nous permet de choisir la couleur en fonction de notre humeur, ou de capture une couleur (celle de notre veste, de nos chaussettes ou du teeshirt de notre BFF) grâce à l'appareil photo pour l'utiliser. Dernière option ? Un mode musical, pour que la couleur change en fonction de notre playlist. Beaucoup mieux que les classiques baskets lumineuses, non ?

Les baskets en questions seront lancées pour la rentrée, d'ici peu donc, pour le prix de 289 euros. Un sacré budget, il faut bien l'avouer. Mais sachez qu'il s'agit d'une édition limitée et numérotée : seules 150 paires seront mises en vente sur l'eshop et dans la boutique de la marque. Il va donc falloir se jeter dessus !

Loun_R

Vous aimerez aussi

Nike et Swarovski dévoilent des baskets 100% glitter
Mode Des baskets couvertes de petits diamants ? Le rêve pour...
Mon coup de coeur pour RuPaul's Drag Race
humeur Grâce à Netflix, j'ai découvert cette téléréalité...
Messieurs : arrêtez de nous envoyer des photos de votre pénis !
humeur Non, vraiment. Personne n'a envie de voir cette partie...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme