Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Ces bijoux sont des cartes géographiques

Ces bijoux sont des cartes géographiques

"You are here", c'est le nom de cette collection originale de bijoux

La designeuse industrielle et bijoutière Talia Sari fabrique des bagues, des colliers et des broches basés sur des cartes personnalisées depuis près de 6 ans.

On peut la retrouver sur Etsy où elle vend plusieurs pièces pré-fabriquées qui représentent des villes telles que Londres, Paris et New York City.

Mais elle a l'ambition de proposer également à la vente des créations simplifiées de lieux spécifiques qu'on lui commanderait. Ainsi on pourrait porter au cou un carré plaqué or ou en argent 24 carats, représentant les rues de son quartier. C'est pour cela que la série, intitulée You Are Here, est actuellement sur Kickstarter. En effet, une partie essentielle du processus de création nécessite l'utilisation d'une technologie appelée Photo Etching. Cette technologie ne peut être rentable que lors de la production de grandes quantités. Grâce à cette campagne Kickstarter, Talia pourra collecter suffisamment de cartes pré-commandées pour commencer la production. Surtout si on rajoute les nôtres !

Bonne idée de cadeau non ? 

you-are-here-long

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme