Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Ces bonnes actions que je fais dans ma vie

Ces bonnes actions que je fais dans ma vie

Dans la vie on fait des choses naturellement mais qui au final ont une incidence sur le quotidien des gens.

Dans mon quotidien et dans la vie en général, j’essaie de faire les choses “bien” (même si je n’y arrive pas forcément, nous ne sommes pas infaillibles). J’avais envie de lister les choses que je trouve “bien” que je fais dans ma vie. Je vous invite également à partager les vôtres, pour monter que non, y a pas que des mauvaises choses qui arrivent dans la vie.

La première action que je fais au quotidien est de trier mes déchets. Un réflexe naturel, en somme, mais en y repensant, je fais un geste pour sauver la planète. Et oui, le recyclage est une des solutions donnée à tous pour protéger la planète alors profitons-en !

La deuxième action que je fais au printemps et à l’automne est de donner les vêtements que je ne veux plus à des associations. Je sais que certaines personnes sont dans le besoin et n’ont pas vraiment l’argent de s’acheter de nouveaux vêtements. Alors voilà, au lieu de jeter, je donne aux gens.

J’offre également quand je le peux à manger à des sans domicile fixe. Ça m’est peu arrivé car généralement, je n’ai rien sur moi, même pas une barre de céréales et je préfère donner à manger que de donner de l’argent. Mais ça m’est arrivé d’aller spécialement dans une boulangerie acheter une viennoiserie, ou de revenir de Carrefour avec un petit quelque chose pour un SDF que j’avais vu quelques minutes avant.

Une action que j’ai récemment faite avec mon amoureux est d’avoir donné de l’argent sur Bulbintown pour sauver une entreprise chère à notre coeur. Certes, on n’a pas donné beaucoup, mais vous savez, ça + ça + ça + ça = beaucoup !

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Moby dévoile un album 100 % gratuit
Musique Moby propose More Fast Songs About the Apocalypse, son...
Nike et Swarovski dévoilent des baskets 100% glitter
Mode Des baskets couvertes de petits diamants ? Le rêve pour...
J'ai testé : les chewing-gums macaron et crème brûlée signés Air France
Voyage Quand Air France se lance dans la confiserie, c'est pour...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme