Rechercher

Chaud les manteaux !

Chaud les manteaux !

Dans le hit-parade de notre garde-robe d'hiver, le manteau est au top. Cette saison, aux côtés des indémodables classiques, d'autres modèles tirent leur épingle du jeu. En laine mélangée ou en fourrure, en version cape ou militaire, en rouge ou en violet, elleadore.com a sélectionné des manteaux pile dans la tendance pour tous les goûts. Reste à savoir lequel choisir, suivez le guide ...

Top 10 des indispensables de la garde-robe urbaine. Un shopping pour toutes les bourses... pour être au chaud tout l'hiver !

 

Le manteau cape

Avec son romantisme, la cape annonce le retour d'une élégance aux lignes pures, quasi monacales. Si l'on n'est pas une liane, on évite de tasser la silhouette en la portant avec un slim et d'indispensables hauts talons.

1... Manteau cape, 339 euros, Paul&Joe Sister sur www.lebazarparisien.com

Le manteau militaire

Les podiums de la saison sont formels : le manteau sera militaire. Relevé d'un boutonnage officier, grandes poches plaquées et silhouette fine proche de la redingote, le manteau façon armée sera sur le front tout l'hiver.

2... Manteau militaire, 87 euros, www.dorothyperkins.com

Le manteau rouge

Impossible de franchir l'automne sans craquer pour un habit rouge. Couleur phare de la saison pour avoir l'allure pimpante, le rouge se décline en manteau. Succombez à la passion, on adore !

3... Manteau rouge, 35 euros, www.forever21.com

Le manteau à carreaux

À carreaux, en tons fondus d'automne, on aime ce manteau pour sa coupe légèrement trapèze et son côté so british. Imprimé star du moment, les plus téméraires oseront le sortir toute la saison. Préférez-le en laine pour avoir bien chaud tout l'hiver et mariez-le avec des basiques : un slim brut et des derbys feront l'affaire.

4... Manteau à carreaux, 230 euros, collection "Madras", www.apc.fr

Le blouson en cuir

Inévitable cette saison, avec son air de mauvais garçon, le blouson en cuir s'inspire des lignes du "Flight jacket" des aviateurs pour nous donner un look androgyne. Très facile à porter, c'est le partenaire idéal qui restera longtemps dans votre garde-robe. On n'hésite pas à investir !

5... Blouson en cuir, 323 euros, www.frenchconnection.com

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme