Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Chéri, voici ce qui me ferait vraiment plaisir...

Chéri, voici ce qui me ferait vraiment plaisir...

Un aspi qui fait le boulot pour moi !

Se faire offrir un aspirateur ? Quelle horreur ! Comment ? Ce n'est pas à moi de le passer. A bon, il se débrouille tout seul ? Alors là oui, je prends ! Car le Samsung Navibot est un aspirateur-robot, qui nettoie votre intérieur durant votre absence.

 

Il suffit de le programmer pour qu'il se charge des sols de votre intérieur.

Intelligent, il est capable d'éviter les obstacles et ses détecteurs intégrés lui permettent d'éviter les chutes dans les escaliers. C'est ça le confort moderne, je vous dis !

Prix : environ 450 euros (modèle SR8845) et 550 euros (SR8855) www.samsung.fr Disponible sur les sites spécialisés et chez Darty, Connexion, Boulanger.

Un appareil photo au look rétro mais vraiment techno !

Comme disait ma grand-mère, c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures ! Les constructeurs d'appareils photo ne s'y trompent pas et reprennent les vieilles recettes pour faire du neuf. Si le résultat n'est pas toujours au rendez-vous chez certains, c'est une véritable réussite sur le FinePix X100 de Fujifilm. La finition retro est du plus bel effet et les capacités techniques annoncées par le fabricant ont aussi de quoi séduire. Encore un peu patience, car cet appareil ne fera son apparition dans les rayons qu'en 2011, mais on vous pouvez toujours vous faire offrir un bon pour ce bijou rétro.

Prix : environ 1 000 eurosDisponible en mars 2011 chez les revendeurs spécialisés

romane_bizet}
romane_bizet Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme