Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Cinq héroïnes encore plus badass que Wonder Woman

Cinq héroïnes encore plus badass que Wonder Woman

Des femmes puissantes sur nos petits écrans ? On en a trouvé quelques-unes !

Le film Wonder Man a été pour beaucoup une très belle occasion d'avoir enfin une femme forte occuper tout l'écran, sans être aidée toutes les trois minutes par un homme surgissant de l'écran. Un excellent moyen d'avoir un référent féminin puissant pour les adolescentes férues de cinéma.
Au-delà de toute polémique (souvent poussive) pour remettre en question l'intérêt évident d'un tel personnage au cinéma, revenons quand même sur quelques héroïnes du cinéma ou de la télévision qui sont aussi impressionnantes que Wonder Woman !

Buffy Summer 

L'héroïne de Buffy contre les vampires est quand même la plus bourine des combattantes du quotidien. Combien de vampires, de monstres et de morts vivants se sont dégommer par cette jeune femme à la force et à la dextérité incomparable. Le tout sans super pouvoirs, si ce n'est ceux mystiques de son destin de tueuse de vampires.

 

Buffy

 

Ellen Ripley

Dans Alien, non seulement Ripley n'a rien demandé, mais elle combat un monstre venu de l'espace aussi fourbe que dégueulasse. Le monstre d'Alien est très certainement la créature la plus terrifiante qu'il soit. Malgré quelques hurlements indispensables, Ripley gère la chose avec sang froid et une efficacité hors du commun.

 

Ripley

 

Les sœurs Halliwell

Moins gore, la série Charmed a quand même l'avantage de mettre à l'honneur trois sœurs, adeptes de sorcellerie, qui savent se sortir de situations aussi improbables qu'inconfortables, en mettant à la fois des valeurs familiales et une attitude de combat on ne peut plus flagrante.

 

Halliwell

 

Wonder Woman de 1975

Et oui, souvenons nous que la première Wonder Woman télévisuelle date des années 70. Lynda Carter qui jouait le rôle à l'époque n'était d'ailleurs pas aidée d'autant d'effets spéciaux qu'aujourd'hui pour sauver l'humanité de vilains, aussi patibulaires les uns que les autres.

 

Wonderwoman75

 
Béatrix Kiddo

Vous avez vu Kill Bill ? Inutile d'aller plus loin alors, vous voyez l'idée...

 

Beatrixkiddo

 
Et pour vous ? Qui est l'héroïne la plus badass qui soit ? Dites-nous tout en commentaire !

Paingout
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
2 commentaire(s)
Pmarmotte - Le 12/07 à 21:36

Badass, grrr correcteur orthographique

Signaler un abus
Pmarmotte - Le 12/07 à 21:35

Tank Girl est plutôt bandas aussi :)

Signaler un abus
Haut