Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Clinique lance des vernis pour peaux sensibles

Note : (0 vote)

Des couleurs flashys et une formule hypoallergénique : la recette fait rêver toutes les accros au vernis ! Fini les ongles abîmes et les réactions allergiques sur les doigts et le visage, Clinique lance une gamme de laques respectueuses pour les peaux sensibles.

Clinique lance des vernis pour peaux sensibles

Des couleurs flashys et une formule hypoallergénique : la recette fait rêver toutes les accros au vernis ! Fini les ongles abîmés et les réactions allergiques sur les doigts et le visage, Clinique lance une gamme de laques respectueuses pour les peaux sensibles.

Zoom sur ces nouveaux venus aux rayons vernis !

Adieu ongles abîmés et yeux gonflés !

Quand on entend vernis pour peaux sensibles, on s'imagine des vernis qui n'abîmeraient plus les ongles et les cuticules ! Mais Clinique va plus loin en proposant un vernis sans risques d'allergies pour le corps tout entier et notamment les yeux !

Quand on sait qu'on touche nos yeux environ 200 fois par jour, on veut que ce qu'on met sur nos doigts/ongles soit adapté à ces zones sensibles.

Fini les dermatites et les yeux gonflés et en plus, ces nouveaux vernis ne feront pas de mal à votre peau.

Bonjour manucures saines et colorées !

Et pour satisfaire les nails addicts à peaux sensibles (et les autres), Clinique propose une gamme de 12 teintes classiques allant du rouge au rose pale en passant par le rose et le gris et une collection de quatre teintes en édition limitée.

Et pour compléter votre manucure , n'oubliez pas la base et le top coat qui sont eux aussi sans allergènes !

Laquelle de ces 16 teintes vous fera craquer ?

Vernis Différents par Clinique, 18 euros le flaconEn vente en exclusivité chez Sephora et sur les stands des grands magasins dès mai 2013

Vous aimerez aussi
Saint-Valentin Voici un chouette tutoriel pour bricoler un joli cadre...
Lifestyle Je suis en pleine recherche de table basse alors je vous...
On adore Les ingrédients sont simples : un bol d'eau chaude et...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme