Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Cloak, l’app antisociale

Cloak, l’app antisociale

Marre de croiser ton ex ou un de tes anciens potes qui t’a fait une crasse ? Cloak est la solution à tes problèmes !

De nos jours, on trouve des applis pour tout : réserver un yacht, se faire masser à domicile, avoir un rencard, louer un appart, se faire cuisiner des p’tits plats … Bref autant d’applis qui rapproche mais qu’en est-il du reste ?

 

Cloak (manteau en anglais),  c’est l’application antisociale qui te permet de passer "Mode incognito pour la vraie vie". Son slogan autant que son nom reflete donc bien le positionnement opté par l’app.

ee

 Cloak te permet en fait tout simplement de détecter les individus que tu n’apprécies pas, pour les faire figurer sur une carte selon ta position, afin d’être sûr de ne pas les croiser.

Développée par une startup américaine, l’application utilise les données géolocalisées de vos amis sur Instagram et Facebook entre autre. Une idée originale d’application qui va à l’encontre des réseaux sociaux en eux-mêmes qui veulent justement favoriser l’interaction.

L’app rêvé des haters de nature ! Cependant l’app n’est dispo que sur IOS ! A croire que les croqués d’Apple sont une cible plus propice au business !  

Sophia B.
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme