Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Coloration : la tendance de l'automne-hiver est au blond platine

Coloration : la tendance de l'automne-hiver est au blond platine

Après avoir connu un petit passage à vide au profit des colorations au résultat naturel, le blond platine est de retour ! Une décoloration radicale mais qui risque de remporter un franc succès cet automne.

Danaerys Targaryen aurait-elle inspiré les coloristes ? Après le tie and dye et le sombré, la nouvelle coloration - ou plutôt décoloration ! - tendance de l'automne-hiver 2014-2015 est le blond platine. Démocratisé par des stars comme Marilyn Monroe, depuis adopté par Gwen Stefani, Taylor Momsen ou Alice Taglioni, il n'est plus du tout pollué par les préjugés selon lesquels il serait vulgaire !

 

Cette année, c'est d'ailleurs la décoloration star chez les coiffeurs. Et pour l'adopter, il y a deux écoles. Chez Franck Provost, le blond platine aux reflets dorés vient donner du peps et un côté plus féminin aux coupes courtes. Tandis que chez Saint-Algue, il se fait polaire, presque blanc, et se dote parfois d'une petite touche - encore plus - originale grâce à des pointes rose pastel. A vous de choisir le blond platine qui vous convient le mieux !  

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Ces clichés que les bisexuels ne veulent plus entendre
humeur Certaines personnes ont visiblement beaucoup de choses à...
L'eye-liner Harry Potter est tout simplement magique
Culture Les fans de Harry Potter peuvent désormais avoir un...
25 minutes pour faire du sport
Sport Le chrono est enclenché, c'est parti pour 25 minutes...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme