Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Comment porter le blouson de ski...

Comment porter le blouson de ski...

... sans effrayer le grizzli : "Arrrgh, j'ai croisé le bonhomme Michelin sur la piste verte !!!" elleadore.com vous aide à mixer un blouson de ski (qui tient chaud) et de jolies pièces de ville (qui tiennent notre réputation).

Piste Urbaine

Vous êtes partis à 6 au ski ? Jules vous a bassiné pour que vous ne preniez pas tout votre dressing dans la valise ? Il a ajouté que les autres filles ne prendraient que des combinaisons ?Pourtant, c'est bien Fiona et Victoria que vous voyez débarquer en robes et bottes à talons... Heureusement pour vous, vous n'avez pas écouté Jules, vous avez bien glissé une chemise à carreaux et une mini-jupe en jean sous vos après-ski !

"Quoi chéri ? Les low-boots noires que j'ai aux pieds ? Comment ? Ah non vraiment, je ne sais pas comment elles sont arrivées ici !"

Reine de la piste de danse

Belle et bien équipée : cette tenue blouson de ski et legging confirme la tendance mode des stations de ski. Elle se porte sans problème pour les soirées après une grosse journée à dévaler les pistes. On portera une petite robe noire indispensable, sans oublier une paire d'escarpins aux talons vertigineux.Effet garanti sur la piste, ce soir, ce sera vous la plus belle pour aller danser !

Piste Flashy

Tout ce blanc, toute cette neige... c'est beau d'accord, mais ça ne manquerait pas un peu de couleurs tout ça ?Osez venir sur les pistes avec une robe flashy en molleton (pour la chaleur), associée à des collants en laine et bottes de pluie. Même sur fond blanc, ne passez pas inaperçue !

La reine de la piste, c'est vous cette année !

Doudoune, 139 euros, www.berenice.tv

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme