Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Conte moderne

Conte moderne

Il était une fois, dans une région pas très lointaine, un chevalier et sa gente dame qui rêvaient de châteaux et de siècles anciens.

Il était une fois, dans une région pas très lointaine, un chevalier et sa gente dame qui rêvaient de châteaux et d'autres siècles.

Lassé du chant des sirènes moderne, le couple quitta sa Normandie natale pour s'installer à Vézac, prés de La Roque Gageac, au cœur du Périgord noir.Dans cette contrée aux 1500 châteaux, manoirs et gentilhommières, les deux tourtereaux tombèrent sous le charme d'une demeure traditionnelle bénéficiant d'une vue imprenable sur le château de Castelnaud. Ils purent alors réaliser leur rêve d'antan en transformant la bâtisse en chambres d'hôtes autour du thème du Moyen-âge.Contes d'autrefois, armures, hallebardes, gargouilles, lits à baldaquin et autres coffres à fenestrages envahirent le quotidien de ces deux passionnés.

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de clients...

En savoir plus :

3 chambres d'hôtes à la décoration médiévale dont une suite, 1 chambre à la décoration "zen".De 48 à 58 euros pour 2 personnes, petit déjeuner inclus.Nathalie et Dominique Charbonnier, Le Lys de Castelnaud, Le Luc, 24220 Vezac.Tél. : 05 53 28 20 27 - Web : www.chambres-dordogne.com.

Elle adore Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme