Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Cosmétique poétique

Cosmétique poétique

Philosophy, l'une des marques les plus célèbres aux US, débarque en France avec ses produits aux noms décalés et aux jolis messages portés sur ses flacons.

La gamme Philosophy est disponible en exclusivité dans 16 magasins Sephora et sur www.sephora.fr en octobre 2010, et dans tous les magasins de l'enseigne à partir de février 2011.

Hope in a bottle : de l'espoir en bouteille. "Là où il y a de l'espoir, il y a la foi. Là où il y a la foi, des miracles peuvent arriver".Kiss me : embrasse-moi. "La route vers l'intimité est pleine de baisers".Eternal Grace : la grâce éternelle. "Croyez en la jeunesse".

Ces trois exemples le prouvent, non seulement les produits ont des noms hyper originaux, mais en plus ils s'accompagnent de petites citations pleines d'inspiration ! Que ce soit pour les soins visage, corps, la ligne bain ou parfum, on aime l'esprit optimiste de cette marque qui cartonne outre-Atlantique.

Les Américaines en sont folles !

Et ce n'est pas parce qu'elle est un brin intello qu'elle néglige ses formules ! Les soins sont gorgés d'ingrédients innovants, la marque ayant été historiquement conçue par des dermatologues et médecins esthétiques.

Deux produits cultes à tester et adopter sans attendre :

Purity Made Simple (la pureté en toute simplicité), un soin 4-en-1 qui démaquille, nettoie en douceur, tonifie et hydrate légèrement.Hope in a Jar (de l'espoir en pot), un hydratant à la texture légère et fouettée, qui exfolie en douceur pour gagner un bel éclat.

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

L'ail et le basilic s'invitent à Tours !
Culture On a testé la Foire à l’ail et au basilic, on vous raconte :
Les 3 articles féministes à lire cette semaine #16
Féminisme Chaque semaine, je vous propose 3 articles féministes à...
L'astuce ultime pour ne pas avoir de sable collé aux pieds toute la journée
Vacances La plage, on adore. Mais le sable qui nous colle à la...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme