Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Coup de cœur déco pour l'hôtel Aire de Bardenas

Coup de cœur déco pour l'hôtel Aire de Bardenas

Le must ?

Les chambres disposent d'une alcôve cosy avec une immense baie vitrée ! Mirage ? Illusion ? Pari réussi, ce coin douillet est un appel à la rêverie et au délassement. Si on a l'impression d'être sur la lune, l'hôtel offre surtout une véritable parenthèse de sérénité loin de toute effervescence urbaine.

Copyright Christine Vignau

On peut à loisir contempler le spectacle de la nature, les steppes, les canyons, la rizière verdoyante au cœur de cette nature aride qui rappelle le Colorado et les Western. D'ailleurs c'est ici qu'ont été tournés plusieurs westerns italiens et pléthore de clips vidéo et de shooting mode.

Autour on fait quoi ?

Une fois qu'on a fini de se pâmer devant la splendeur du site, on peut s'offrir une journée randonnée dans le parc naturel des Bardenas Reales, parcourir les paysages à vélo (l'hôtel en prête) ou à cheval (si, si c'est possible) et prendre la pose devant l'emblème des Bardenas, le Castildetierra, une cheminée de fée. Le mieux reste encore de se perdre et de dénicher des oasis sorties de nulle part, avant de savourer l'ambiance nocturne de Tudela avec ses terrasses et ses tapas à tomber !

On y va

Par avion avec un vol pour Bilbao ou BarceloneEn voiture, comptez 2h30 de Bayonne - Pour les activités adressez-vous au Point Information à l'entrée du parc naturel- À partir de 165 euros pour une chambre double avec patio privé

On a adoré

Le petit déjeuner au bord de la piscine, avec viennoiseries, charcuterie, jus d'oranges pressées, crème de tomates à volonté, pour 14 euros avec service à table ! Toutes les infos : www.airedebardenas.com

niadou}
niadou Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

De nouvelles infos sur le parc Star Wars de Disney
Ciné Le projet a bien avancé. On vous raconte tout !
Mes astuces pour voyager pas cher
Voyage Qui a dit qu'il fallait se ruiner pour partir en...
Visiter Londres dans un jacuzzi flottant, c'est possible !
On adore On parie que vous n'avez jamais visité une ville de...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme