Rechercher

Coup de coeur pour... Swildens !

Coup de coeur pour... Swildens !

Votre paire de chaussures préférées ?

Les nu-pieds, je ne suis pas du tout talons. J'aime être très confortable, le cuir mou (voire très mou). Je ne veux surtout pas avoir mal aux pieds ! La souplesse est importante pour moi.

Sur les chaussures que je crée pour Swildens, la bride doit se trouver pile au bon endroit : les filles doivent se sentir comme si elles étaient pieds nus.

J'affectionne particulièrement tout ce qui est santiags, bottes motardes, camarguaises. Dans des cuirs mous, travaillés, vieillis.

Ce que vous dessinez ressemble à ce que vous portez ?

C'est justement ma signature.

Je dessine tout ce que j'ai envie de porter et que je ne trouve pas.

Je pense à ce que j'aimerais mettre et je pense aux femmes, à ce qui peut les rendre belles : un pantalon qui affine, un tee-shirt plus long dans le dos, la bonne longueur de jupe. Le bien être et des vêtements bien coupés sont le plus important pour moi. Je peux passer trois jours sur une manche pour qu'elle soit parfaite !

De quoi parle la nouvelle collection qui vient d'arriver en boutique ?

Je suis partie dans un esprit "indien", en dessinant je pensais aux "tipis", ces tentes indiennes. Daim fin et mou, coutures indiennes à la main, franges, tee-shirts aux bords francs, têtes d'Indiens sont autant d'éléments qui composent la nouvelle collection.J'ai gardé l'esprit rock avec des costumes, des petits pantalons cigarettes, du cuir et des clous en version gilet et perfecto. L'esprit romantique avec des cotons brodés, de longs colliers à fleurs et un côté seventies avec de longs jupons.

Indien, rock ou romantique, les vêtements n'imposent rien, c'est le style et l'attitude de la fille qui fait tout !

Boutiques Swildens :22 rue de Poitou - 7500338 rue Madame - 7500612 rue Alphonse Karr - 06000 Nice

www.swildens.fr

À voir donc et à suivre, Swildens, ce sont des must-have en puissance !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme