Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Cours de fruits et légumes, j'ai testé... et aimé !

Cours de fruits et légumes, j'ai testé... et aimé !

Pas facile de manger 5 fruits et légumes par jour ? Vous changerez d'avis après ce cours de cuisine Fraîch'Attitude sain, bon, gourmand et pas cher... En prime, deux recettes savoureuses et faciles.

Avec l'été, les soupes froides et glacées s'invitent sur nos tables !

 

Bienvenue dans la cuisine Fraîch'Attitude à la déco ultra moderne et flashy, réalisée par la célèbre designer Matali Crasset.

Proche du végétal qui l'inspire, elle a su créer un lieu convivial et fonctionnel. Ici, les fruits et légumes se déclinent dans des recettes variées, faciles et gourmandes. De quoi renouer avec les épinards, les asperges ou autres brocolis !

Derrière ces cours, se cache Aprifel, l'Agence Pour la Recherche et l'Information en Fruits et Légumes frais, créée en 1981. Sa mission : faire mieux connaître les fruits et légumes en terme de plaisir, de forme et de santé.

J'ai choisi de tester le cours de soupes estivales.

Le rendez-vous est pris à 12h. Au programme, 1h de préparation et 1h30 de dégustation conviviale avec les 10 autres élèves, sous la houlette de Véronique Cauvin*, auteur de "La cuisine française" et d'un blog culinaire.

Avec l'été, les soupes froides et glacées s'invitent sur nos tables ! Ca tombe bien : on a des envies de fraîcheur, de légèreté... à 1 mois du maillot !

Froides, glacées ou chaudes, rafraîchissantes, sucrées ou salées... A chacun ses envies !

Colorées, joliment présentées dans des verrines, les soupes assurent une entrée, un dessert ou même un repas entier : rafraîchissant, créatif et sain.

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Des plantes et des femmes
santé Entre pratique ancestrale et phénomène de mode,...
Un porridge délicieux en 5 minutes chrono
astuces Un petit-déjeuner sain et rapide ? Voici ma recette !
3 Glaciers artisanaux pour les amoureux de glaces
astuces Les becs sucrés le savent pertinemment : il n’y a pas...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme