Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Craquez pour la poule aux oeufs d'or !

Note : (0 vote)
Craquez pour la poule aux oeufs d'or !

Ce week-end, il n y'a pas que les enfants qui vont partir à la chasse aux oeufs... Sutout s'ils sont en chocolat !

 

Si Pâques annonce la fin du Carême et le début du printemps, c'est aussi le temps des plaisirs chocolatés ! Avec cette année, peu de cloches et de poules en chocolat, mais des oeufs par milliers à la coque, dorés à l'or fin ou fourrés au caramel, remplis de trésors, qui vont ravir petits et grands... La chasse au trésor est lancée !

Pour Pâques, la tendance est aux oeufs en chocolat, déclinés sous toutes les formes. Les chocolatiers ont laissé libre cours à leur imagination et mêlent design, clins d'oeil humoristiques et surprises. Le résultat est bluffant ! Revue de détails gourmands.

A la Mère de Famille, RastaKouette et les " 9 " de Pâques

La Mère de Famille, dont la boutique du 9e arrondissement date de 1761, ne manque pas d'humour ! Clins d'oeil humoristique avec RastaKouette, dont la tête rigolote est hérissée de 30 oeufs pralinés noisette, avec Etiennette La Cocotte, au bec proéminent en chocolat blanc ou avec les " 9 " de Pâques, garnis de chocolats noirs, blancs ou au lait.

www.lameredefamille.com, 6 boutiques, dont une nouvelle au 59, rue de la Pompe, Paris 16e, 01 47 70 83 69, de 35 à 54 euros

Chez Fauchon, des diamants éclatants

Avis aux chocomaniaques, qui aiment le beau et le bon avec ce diamant de chocolat noir, entièrement doré, garni de bonbons au chocolat en forme de solitaire et emballé dans un écrin !

Diamant, 50 euros, 300 gr, www.fauchon.com, 01 70 39 38 00

Chez Pierre Hermé, place aux divinités africaines, sud-américaines et asiatiques

Art et chocolat ne font plus qu'un chez Pierre Hermé avec cette statuette Précolombienne Chancay du Pérou, ou ce masque Kényah Kayan de Bornéo. On hésite à se parer de ce masque de Danse Magar du Népal, et au final on finit par le croquer !

Masque de Danse Magar, Népal, chocolat au lait, 39 % de cacao, 50,00 euros, www.pierreherme.com

Vous aimerez aussi
Clips coup de coeur A l'occasion de leurs 85 ans, Monoprix a lancé une vidéo...
Musique En 2015, le collectif Fauve nous abandonnait laissant...
santé On peut aussi répondre aux questions que vous ne vous...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme