Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Croq'Anime fait son festival !

Croq'Anime fait son festival !

Les 9, 10 et 11 septembre 2011, Croq'Anime vous invite au "rendez-vous du film d'animation de Paris". Croq'Anime... Ce nom ne vous dit rien ? C'est une association qui croque l'animation sous toutes ses formes. Coup de projecteur sur cet événement !

Plus d'infos sur : www.croqanime.org

L'association organise aussi des ateliers d'initiation au dessin d'animation 2D pour tous les âges ainsi que des "afterworks cinema international", comprenez des soirées mensuelles où professionnels et jeunes talents se rencontrent et échangent autour d'un verre.

Vous avez adoré "L'âge de glace" des studios Dreamworks ? Ne manquez pas la 4ème édition du festival d'animation organisé par l'association Croq'Anime qui se tiendra du vendredi 9 au dimanche 11 septembre 2011.

Au menu ?

Un festival gratuit ouvert aux étudiants, aux amateurs, aux autodidactes, aux professionnels ... bref à tous les amoureux du 7ème art ! Projections, rencontres et ateliers de découverte seront proposés au grand public.

Son ambition ?

Mettre en avant des jeunes talents et promouvoir le film d'animation. Là-bas, on passe de la 2D (Kirikou et la Sorcière de Michel Ocelot) à la 3D (Princesse Mononoké de Hayao Miyasak), sans oublier les marionnettes (Les Noces Funèbres de Tim Burton) et la pâte à modeler (Wallace et Gromit de de Nick Park). Ces nouveaux créateurs n'ont qu'une seule envie : nous faire partager leur passion !

Le plus ?

Aucun thème n'est imposé et toutes les techniques sont acceptées !

Si vous voulez être mise dans la lumière, que vous soyez étudiante ou vraie pro, c'est l'événement à ne pas rater !

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Tarte au chocolat sans gluten
Desserts Charlotte est une pâtissière professionnelle de talent....
Munich l'été, cinq spots
Vacances Los geht’s nach München ! Et oui, la capitale bavaroise...
Flower Power au domaine de Chaumont
Sorties Avis aux amateurs.trices de fleurs, jardins et...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme