Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Cunnilingus originaux, variez les plaisirs !

Cunnilingus originaux, variez les plaisirs !

Envie d'un cunnilingus inédit ? Amusant ? Sensationnel ? Découvrez quelques astuces érotiques pour varier les plaisirs de cette caresse buccale tant appréciée par les femmes comme les hommes.

3 positions sublimes pour l'adorer !

La posture perpendiculaire :

Appelée aussi la méthode Kivin*, c'est plus qu'une simple posture. Elle consiste à stimuler les deux points situés de part et d'autre de l'attache du clitoris, sur les côtés du capuchon. Monsieur doit alors se placer perpendiculairement à sa chérie et effectuez des mouvements de langue d'avant en arrière.

La position bestiale :

Un cunni très animal qui transformera toute femme en véritable tigresse ! Il suffit que madame se mette à quatre pattes, pendant que monsieur décide, soit de s'agenouiller derrière ses fesses, soit de s'allonger sur le dos entre ses jambes, visage tendu vers le clitoris, en appui sur ses coudes. Rugissements garantis !

La position papillon :

Une posture tirée du Kamasutra qui permettra de vous envoler direct vers le 7ème ciel ! Monsieur s'allonge confortablement sur le dos, la nuque maintenue par un oreiller, et Madame vient chevaucher son visage et poser son sexe sur sa bouche, tel un papillon sur une fleur...

 

 

 

3 lieux insolites où le vénérer !

Dans une cabine d'essayage :

Emmenez votre homme pour une séance shopping, choisissez une boutique où il y aura beaucoup de cabines et où celles-ci se ferment à clef. Déshabillez-vous pour essayer votre tenue, ouvrez la porte et attirez votre homme à l'intérieur. Nul doute que l'avis des hommes sur les séances shopping changeront du tout au tout !

Dans la montée d'escalier :

Pendant que vous montez l'escalier suivie de près par votre homme, ralentissez votre pas, retournez-vous, allongez-vous, appuyez-vous sur vos coudes et soulevez votre jupe, monsieur qui se trouvera sur les marches plus en bas, n'aura aucun mal à vous faire du bien !

Au cinéma :

Fantasme pourtant adulé par de nombreux français, il n'est pas toujours facile ni discret de s'ébattre dans une salle de cinéma... Le cunnilingus, lui, est plus approprié. Choisissez une rangée désertée, monsieur pourra alors se glisser entre vos jambes pour agir ou simplement se pencher vers votre clitoris, en restant dans son fauteuil !

5 accessoires pour le pimenter !

L'effet chaud/froid :

Avant de vous gâter, monsieur peut au préalable soit avaler une gorgée de thé ou café brûlant pour réchauffer sa langue, soit sucer un glaçon pour la refroidir. Attention frissons !

Lèche épicée ou amère :

Pour varier les sensations, monsieur peut également soit sucer un bonbon mentholé avant de vous régaler, soit déguster un quartier de citron ! Des petits picotements sans douleur viendront vous submerger.

Cunni doux et rigolo :

Avec une plume, un pinceau, un plumeau... bref, un objet à poils doux, monsieur peut alterner coups de langues et petits chatouillis ! Vous sourirez autant que vous jouirez !

L'art de la sexualité orale contient une source inépuisable d'idées pour varier les plaisirs... Il ne tient qu'à vous d'essayer pour découvrir de nouvelles sensations !

*69 conseils pour elle et lui de Foch-Ploton aux éditions Blanche.

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme