Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Daisy, vampire malgré elle qui hypnotise nos enfants !

Daisy, vampire malgré elle qui hypnotise nos enfants !

La telenovela Colombienne Chica Vampiro est une série incontournable regardée par beaucoup de nos enfants et jeunes adolescents; la star de cette série Daisy (jouée par Greeicy Rendon) y est évidemment pour quelque chose, elle est le genre de jeune fille à qui l'on rêve de ressembler et à qui on peut s'identifier.

Vampirisation

Daisy est une jeune fille comme les autres qui est folle amoureuse de son voisin Max. Suite à un accident, ses parents qui sont des vampires ne peuvent la sauver qu'en la mordant... Tout fan de vampires sait ce qu'il arrive à un ou une mortel quand il/elle est mordu(e) : la transformation en vampire.

A partir de ce moment, Daisy revient à la vie mais au prix d'un amour devenu impossible, car un mortel et un vampire ne peuvent être ensemble. Le fait que Daisy devienne un vampire est une sorte de 'fantasme' de l'enfance où on souhaiterait être une créature magique et fantastique pour 'échapper' à la réalité des adultes parfois morose.

Une histoire d'amour interdite

L'amour quand on est enfant, c'est très compliqué à gérer, ils veulent faire comme leurs parents, ils commencent à être attirés par l'autre gente mais manque de confiance en eux, aussi cette histoire d'amour interdite, de manière 'fantastique', permet aux enfants de se sentir alors 'compris' et de se laisser aller à s'imaginer que si le garçon ou la fille qui leur plait à l'école ne les aime pas en retour c'est parce qu'ils sont 'hors' de ce monde.

Daisy a les même problèmes qu'un enfant ordinaire, elle coinçait dans ce corps de vampire qu'elle doit apprendre à connaître, n'a pas le droit d'être avec le garçon qu'elle aime, elle a une rivale qui en profite pour essayer de lui voler son joli voisin et doit choisir à se résigner à aimer ou non ce Mirco, qui est de la même espèce qu'elle.

Les enfants sont hypnotisés par cette histoire car ils veulent savoir s'ils ont eux aussi le droit d'aimer l'être interdit, et vivent avec haleine et émoi les rebondissements vécus par Daisy.

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Ces phrases que les freelances ne veulent plus entendre
Travail Travailler en freelance, c'est avoir, certes, une...
25 minutes pour faire du sport
Sport Le chrono est enclenché, c'est parti pour 25 minutes...
Séries TV : Celles qui reprennent en Septembre
Séries Le sujet est difficile, mais il faut en parler : l’été...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme