Rechercher

Dans le dressing de ... Nadia

Dans le dressing de ... Nadia

Incursion dans le dressing de Nadia, une brunette pétillante de 35 ans, chef de projet com online. Elle adore les chats caramel (et pas roux !), les St Honoré à la rose et rêve d'une vitrine de chaussures chez elle.

Ce printemps, tu ne passeras pas à côté de... Quoi ?

- Une salopette en jean quoi qu'il arrive !- Une paire de lunettes Emmanuelle Khanh - Des boucles d'oreilles amérindiennes (que je viens d'acheter en fait, Jacquie Aiche)

Ta pire erreur fashion ?

J'avais acheté un slim couleur corail, je ne l'ai porté qu'une seule fois ... J'étais en vacances en Estonie, tout fière je porte mon nouveau jean corail ... Sauf que quand je me suis vue en photo avec je me suis dit que c'était pas possible, je l'ai gardé mais je ne le porte plus.

Comment organises-tu ton dressing ?

Alors c'est simple ... la pile de vêtements repassés va dans mon armoire, celle qui n'est pas repassée reste en tas sur une chaise !Plus sérieusement, je range les vêtements par genre, c'est tout. Par contre, je mets toujours les chaussures dans leur boîte !

Ta philosophie modesque ?

Savoir renoncer ! Pour moi : la mini jupe, les bermudas et les jupes culottes. Ca ne me va pas !

Un dernier conseil ?

Noter son look les jours où les gens vous font plein de compliments !

On a toutes forcément trouvé une tenue qui nous va, un style qui nous met en valeur et qui est bon. Alors on le note, on le garde et il devient notre basique.Ensuite, il suffit de jouer avec les accessoires, les chaussures. Parce que finalement, on tourne toujours autour de la même tenue quand on est à l'aise dedans.

Autre chose : toujours avoir deux bons jeans et deux bonnes paires de chaussures, des plates et des hautes.

Pour suivre Nadia et sa mode, retrouvez là sur son blog : nizzagirl.canalblog.com

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme