Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Dans le dressing de... Nizzagirl

Dans le dressing de... Nizzagirl

Incursion dans le dressing de Nadia, une brunette pétillante de 35 ans, chef de projet com online. Elle adore les chats caramel (et pas roux !), les St Honoré à la rose et rêve d'une vitrine de chaussures chez elle.

Une fille comme on les aime : 100% girly, 100% stylée, 100% bonne humeur !

Ton style ?

Je suis ethnique-chic-rock !

Ta tenue de tous les jours ?

En ce moment, c'est boyfriend + chemise en jean + boots, sans oublier mes colliers fétiches (Shourouk !)

Ton dernier achat ?

Mes derbys en dentelle Topshop, elles sont pas trop canons ces shoes ? De la dentelle sur des chaussures, j'adore !

Ton accessoire préféré ?

Sans aucun doute, mon "Giant" Balenciaga gris ... J'ai déjà en vu un autre Balenciaga d'ailleurs, tellement ce sac est top.

Tes inspirations ?

Ces femmes m'inspirent : Yasmin Sewell qui n'est autre que la consultante mode chez Liberty, Thandie Newton mais aussi Sienna Miller.Sinon dans la rue, je prends des notes ! Oui, oui sur mon Iphone, j'ai un dossier ... Je note toutes les idées de bons looks que je croise !

Tes bonnes adresses ?

Cancan, 30 rue Henri Monnier , dans le 9ème à Paris, pour les créateurs et plein de superbes pièces qu'on ne trouve pas partout, Chezel vintage au 59 rue Concordet dans le 9ème pour les pièces Yves Saint Laurent mais aussi des accessoires 70', 80'.Sur le web, www.my-wardrobe.com pour la sélection au top et surtout la livraison en 24h, ce n'est pas une blague ! Mais aussi www.etsy.com/shop/iheartnorwegianwood pour les grands colliers à franges que je ne quitte plus.J'aime aussi Eple&Melk et Valentine Gauthier, rue Charlot à Paris.

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme