Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Déco : elles ont accepté de vider leur sac !

Note : (0 vote)
Déco : elles ont accepté de vider leur sac !

Pas faciles de vous faire ouvrir votre cabas à la sortie des Casa, Maisons du monde et autre Zara Home. Merci à celles qui ont accepté. Avec autant de couleurs, je sens qu'on doit se sentir très bien chez elles !

Ana Carolina, 31 ans, étudiante

"J'avais repéré ce coussin sur le site Internet d'Habitat, je le voulais absolument dans mon salon sur mon canapé. Il est graphique et amène un grain de folie. Enfin je l'ai acheté !"

Coussin carré Ambra, 45 X 45cm, 40 euros, Habitat

Véronique, 40 ans, chargée de support informatique

"Je vais mettre cet abat-jour dans mon salon. Je connaissais le travail de cette créatrice dont j'avais déjà visité l'atelier. Dès que j'ai su que le BHV allait éditer son travail, j'ai foncé pour m'acheter cette pièce."

Abat-jour Rêve blanc en PVC, 35cm de diamètre, Léonor Mataillet, 49 euros, BHV

Valérie, 35 ans, assistante de direction

"J'ai acheté plusieurs cadres transparents chez Muji. Je compte les mettre sur une étagère au-dessus de ma cheminée. Je les trouve designs et pratiques. Ils peuvent aussi bien s'accorder avec un intérieur ancien qu'un intérieur moderne. Ma déco pourra changer, mes cadres resteront !"

Cadre photo acrylique double, 4,50 euros, Muji

Virginie, 31 ans, technicienne de laboratoire

"Je suis entrée dans la boutique Maisons du monde sans but précis d'achat, juste parce que j'aime bien leurs objets. Je ressors avec des lanternes de jardin multicolores que je compte bien mettre dans ma chambre beige pour l'égayer, un plateau argent pour ma cuisine blanche et un aide-mémoire très girly."

Lampions, vendus par 6, 15cm, 17,50 euros, Maisons du mondePlateau argent, 47 X 32cm, 9,90 euros, Maisons du mondeMémo Girl Ibiza, 30 X 21cm, 6,90 euros, Maisons du monde

Chedia, 25 ans, employée de banque

"Je voulais des boîtes pour cacher le papier toilettes dans mes cabinets. Comme j'y ai déjà j'ai accroché le Taj Mahal en bonbons de David LaChapelle, j'ai pris des couleurs pimpantes pour rappeler celles de l'affiche. "

Paniers Cuadradra en bambou tressé, existent aussi en noir et naturel, 9,90 euros le lot de 2, Zara Home

Anne Sophie, 38 ans, responsable d'achat

"Je trouvais mon vieux canapé marron un peu tristouille alors j'ai acheté ses deux coussins verts anis. Après avoir comparé plusieurs boutiques, je vous confirme que les moins chers du marché sont chez Casa !"

Coussin, 45 X 45cm, 4,99 euros/pièces, Casa

Vous aimerez aussi
DIY C'est l'anniversaire de Renaud, qui bosse au service...
DIY Envie d'offrir quelques gâteaux faits maison à votre...
Mode Trouver de la lingerie sexy lorsque l'on dépasse la...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme