Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Décrypter ses gestes pour savoir ce qu'il a dans la tête (et ailleurs)

Décrypter ses gestes pour savoir ce qu'il a dans la tête (et ailleurs)

Premier rencard : pas toujours facile de savoir s'il est un peu, beaucoup, ou pas du tout motivé... Ses gestes parlent pour lui : sachez les interpréter ! (Et si c'est la peine de vous épiler... Ou pas).

Il tient sa cigarette entre le pouce et l'index, la cendre vers lui, et la main cachant l'objet du crime.

On a deux nouvelles, une mauvaise et une mauvaise, on commence par laquelle ? Ce geste traduit d'abord un tempérament de perdant doublé de celui d'un égoïste. Manquerait plus que ce soit un mauvais coup, me direz-vous. Et vous ne croyez pas si bien dire. S'il tient sa cigarette de cette façon de la main droite, Monsieur serait aussi victime de pannes sexuelles fréquentes.

Plus d'infos :

Dico illustré des gestes de Joseph Messinger, aux éditions Flammarion. Illustrations : Sylvain Lallouet.

De la main gauche, votre homme enferme son pouce dans ses autres doigts, et le fait ressortir entre le majeur et l'annulaire.

Bon, on ne pas y aller par quatre chemins, ça sent le roussi. Grandement, même. Ce geste est annonciateur d'une rupture, temporaire ou définitive.

Larguée avant même d'avoir embrassé, on espère au moins qu'il va payer l'addition...

Il dégrafe mon soutien-gorge

Ah là je ne voudrais pas m'avancer mais je pense que vous êtes sur la bonne voie ! A mois qu'il tienne en même temps sa cigarette entre le pouce et l'index...

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme