Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Départs en chaîne dans les séries !

Départs en chaîne dans les séries !

Si l'on en croit les potins, certaines têtes d'affiche de "Desperate Housewifes" et "Grey's Anatomy" seraient tentées d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Des rumeurs qui ne sont pas forcément fondées...

 

Pour en savoir plus sur les nouveaux départs de comédiens, rendez vous pour la série "Grey's Anatomy" sur le site officiel (diffusion tous les jours à 17h35 sur TF1). Pour "Desperate Housewives", direction le site de CANAL (diffusion de la saison 5 sur Canal + à partir d'avril)

 

Nos stars de série auraient-elles des fourmis dans les jambes ?

Selon des sources diverses, la belle Katherine Heigl -néanmoins élue cette année la femme la moins sexy d'Hollywood- et son comparse T.R Knight, avec qui elle a jadis "conclu" à l'écran seraient sur le point de déserter le Seattle Grace Hospital.

"Oui, elle part" a ainsi affirmé James Pickens Jr, qui incarne le chef de la clinique dans la série "Et où qu'elle aille, je ne lui souhaite que le meilleur". L'acteur a également confirmé la démission de T. R Knight "Il part aussi. Il veut simplement poursuivre sa carrière autrement".

Malgré ces déclarations, la production a fermement démenti ces deux départs...

Ouf, on était au bord du malaise !

En revanche, les dés sont jetés concernant Nicolette Sheridan. Celle qui incarne Eddie Brit, championne olympique des garces à forte poitrine, rendra son tablier à l'issue de la saison 5 de "Desperate Housewives". Les habitantes de Wisteria Lane respirent : elles vont pouvoir relâcher leurs maris...

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Séries TV : Celles qui reprennent en Septembre
Séries Le sujet est difficile, mais il faut en parler : l’été...
La nouvelle saison d'American Horror Story fait déjà flipper les téléspectateurs
Séries Décidément, Ryan Murphy a un don pour l'angoisse. Avec...
Pourquoi je vais ENCORE regarder Secret Story
Culture Cette émission est mon petit plaisir coupable, et je...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme