Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Dis-moi où tu pars, je te dirai quel parfum porter !

Dis-moi où tu pars, je te dirai quel parfum porter !

4... Pause épicurienne dans le Lubéron

Vos projets : vous laisser gagner par la campagne et ses joies: promenades dans les champs, nuits en chambre d'hôtes et dégustation de produits locaux.Le parfum de vos vacances : Green Summer d'Yves Rocher , "jus" multi-fruits combinant les notes acidulées de citron vert, de clémentine, de mangue, d'orange et de framboise (16,90 euros)

1... Périple envoûtant à Marrakech

Vos projets : explorer la médina, cœur de la ville marocaine. Vous perdre dans le dédale de ses rues et de son souk. Le parfum de vos vacances : Abysnthe de Christian Lacroix chez Avon, un oriental qui associe les sillages piquants de l'anis vert, de l'orchidée, du safran et de l'ambre (36 euros)

2... Semaine fiesta à Ibiza

Vos projets : vibrer jusqu'à l'épuisement, sur les dances-floor de l'île. Faire des rencontres aussi excitantes qu'éphémères.Le parfum de vos vacances : Love Pink de Lacoste, composition explosive à base de vanille et de musc, d'orange sanguine et de fleur de coing (50 euros)

3... Week-end d'août à Paris

Vos projets : profiter de la capitale désertée pour y jouer les touristes, dévorer des glaces. Prendre l'air et le soleil sur votre terrasse. Le parfum de vos vacances : Love by Nina de Nina Ricci, effluve gourmande qui fait la part belle à la pomme Granny Smith, aux fleurs de cerisier et à la frangipane (49,50 euros)

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Moby dévoile un album 100 % gratuit
Musique Moby propose More Fast Songs About the Apocalypse, son...
J'ai testé : les chewing-gums macaron et crème brûlée signés Air France
Voyage Quand Air France se lance dans la confiserie, c'est pour...
3 Glaciers artisanaux pour les amoureux de glaces
astuces Les becs sucrés le savent pertinemment : il n’y a pas...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme