Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

DIY : mon sapin Pola

DIY : mon sapin Pola

Il vous faut :

- Du papier épais (environ 200gr), une imprimante et une paire des ciseaux OU de vraies photos Polaroid- Du scotch double face ou de la Patafix (trouvable en grande surface ou dans les boutiques de loisirs créatifs)- Un mur

Etape 1 : création des Pola

Si vous n'avez pas de vraies photos Polaroid, c'est très facile d'en faire soi-même. Choisissez vos plus belles photos numériques ou allez en piocher dans une banque d'image libre de droit comme Stock Exchange (www.sxc.hu) ou la catégorie "Stock image" sur Deviantart (www.deviantart.com). J'ai opté pour des photos sur le thème de Noël (bien sûr), avec beaucoup de couleurs différentes pour un sapin très festif ! Mais on peut aussi faire une belle composition avec que du noir et blanc, ou 2-3 couleurs assorties.

Avec les logiciels gratuits, Poladroid (www.poladroid.net) ou Toycamera AnalogColor (www.pentacom.jp/pentacom/toycamera_analogcolor/) vous pourrez transformer n'importe quelle photo en Polaroid, sans avoir besoin d'un logiciel de retouche.Imprimez vos images sur un papier épais, type Cancon 200gr et découpez-les. Faites attention à ce qu'elles aient toutes la même taille.

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Recette du gâteau en damier adoré des enfants
Desserts Mieux qu'un marbré ? Un gâteau damier !
Tarte au chocolat sans gluten
Desserts Charlotte est une pâtissière professionnelle de talent....
100 ans de pauvreté en 1 minute
Mode Un siècle de pauvreté française défile devant nous
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme