Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Et si moi aussi je faisais ma Vahina Giocante

Pulpeuse, sensuelle,irrésistible

Donc pour avoir un look à la Vahina la recette est simple : Des tops évasés qui laissent apparaître de magnifiques décolletés et des épaules mystérieuses.

Morgan

On l'accompagne ensuite d'escarpins chics à talons compensés ou aiguilles pour dessiner des jambes de rêve. Niveau accessoire, oubliez le style bling bling et XXL car Vahina mise sur la grâce et la discrétion.

Infos:1... Veste Noire Benetton2... Pull V plongeant Miss Captain3... Jeans Taille haute evasé noir La Redoute4... Debardeur robe grise Mango5... Bolero Firestrap6... Chaussures tranparentes Azurée7... Colliers de perles violet Pierre Lang8... Look Bash

Autre caractéristique : On oublie tout ce qui est babydoll. Bah oui, on ne peut pas être femme fatale méditerranéenne et femme enfant en même temps. Comme Vahina je joue donc avec ma sexualité de femme irrésistible. Coupes droites, gilet à la garçonne ou encore petite veste en cuir, le look ceintré à la Bonnie and Clyde est donc à adopter.

Mais Vahina sort toujours le grand jeu quand il s'agit de tapis rouge.

Si elle est toujours vêtue de créations aériennes et de voiles légers, rien ne m'empêche d'en faire autant pour aller au restaurant ! Je sors donc ma plus belle robe en soie, une Gérard Darel s'il vous plaît... et même si je ne vais pas dîner à la Flèche d'Or mais plutôt chez Gigi manger une choucroute, rien de tel qu'une robe de créateur pour se sentir jolie.

Rien de tel que les pulls ou sweet à mailles qui traînent dans notre placard. Pour un style plus habillé et plus sexy, on marque la taille avec des tenues légèrement rétro des années 1960 qui n'hésitent pas à valoriser la silhouette. Femme sensuelle aux rôles charmeurs, Vahina joue de sa sexualité à la vie comme à l'écran. On retranscrit donc cet esprit à travers des tenues garçonnes ou smoking.

Décolleté plongeant, taille cintrée, création moulante pour laisser apparaître les formes ou plus strict pour une tendance rétro, on reprend toutes les caractéristiques de ce qui fait son look pour trouver la robe du soir parfaite. Comme elle le dirait si bien, il n'est pas utile de se parer de bijoux somptueux puisque qu'ils n'effaceraient que le vrai bijou :

Petites perles, collier discret et pochettes simples, on refuse le tout much, le blabla et toutes ces futilités pour adopter un des accessoires sobres, girly et discrets.

sarah_rahimipour}
sarah_rahimipour Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme