Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Fêtez votre réveillon autrement !

Note : (0 vote)
Fêtez votre réveillon autrement !

Envie de partager de bons moments en famille ou entre amis ? Passez vos fêtes de fin d'année en Bretagne avec Gîtes de France !

Envie de partager de bons moments en famille ou entre amis ? Passez vos fêtes de fin d'année en Bretagne avec Gîtes de France !

 

A vous les balades vivifiantes en bord de mer, le patrimoine des petites cités de caractère, les crêpes au caramel au beurre salé, les forêts et leurs légendes, les soirées conviviales au coin du feu...

Pour vos vacances de fin d'année, pensez Finistère et Gîtes de France !

Plus de 2 000 hébergements vous accueillent toute l'année : gîtes, chambres d'hôtes, campings, gîtes d'étape et de séjour. La location de gîte, un mode de vacances économiques : location à partir de 40 euros, la semaine par personne (base 4 pers.), pas de dépense supplémentaire pour vos repas : faîtes vos courses habituelles et préparez vos repas dans la cuisine entièrement équipée.

Les vacances en chambres d'hôtes, moins chères et plus conviviales que l'hôtel ! Dans les chambres d'hôtes le petit déjeuner est toujours inclus dans le prix de la nuit : pain frais, gâteaux et confitures maison, yaourts fermiers, produits locaux... nos propriétaires vous offrent de copieux petits déjeuners régionaux !

 

Découvrez l'offre spéciale fêtes de fin d'année des Gîtes de France Finistère.

Tout sera réuni pour un Noël inoubliable en Finistère : cheminée, sapin de noël, chocolats, décoration et une surprise vous attendent à votre arrivée. Venez vivre la magie des fêtes de fin d'année dans un gîte en Finistère...

Le Finistère vous fera vivre des émotions authentiques et inoubliables.

Plus d'infos : www.gites-finistere.com

Vous aimerez aussi
Voyage Considéré comme un coin de paradis sur terre,...
DIY C'est l'anniversaire de Renaud, qui bosse au service...
Food C’est reparti pour une nouvelle édition de la Fête...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme