Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Focus sur deux nouveaux modèles de Dr. Martens : la Kamar et la Reuban

Note : (0 vote)
Focus sur deux nouveaux modèles de Dr. Martens :  la Kamar et la Reuban

Des nouveautés fleurissent au printemps chez Dr. Martens et le plus difficle sera de choisir !

Pour la saison printemps/été 2017, Dr. Martens propose deux nouveaux modèles urbains et trendy inspirés des classiques de la marque. 

D’une part, la Reuban qui est un modèle de chaussures basses conçu en daim perforé avec un col matelassé sur une semelle blanche épaisse. Elle semble allier confort et style pointu pour un look sportif, parfait pour la demie-saison.

D’autre part, vous avez la Karmar qui reprend la forme emblématique et classique des boots Dr. Martens à 8 trous. Avec un style plus contemporain, ce modèle est fabriqué dans un cuir suédé imperméable, c’est à dire que vous pourrez les porter lors de vos festivals de musique sans prendre l’eau ! Les filles, pour les plus coquettes, accros aux tendances,, sachez qu’on y retrouve également la semelle blanche épaisse. Les fidèles de la marque ne pourront qu’aimer son look ! 

Peut-être un poil moins rock’n’roll, mais sans pour autant renier son ADN, Dr. Martens donne une vision plus moderne de la marque. 

Ceux deux modèles sont disponibles en trois coloris : black, mid grey et bone. Côté prix, comptez 155€ pour la Kamar et 135€ pour la Reuban. 

Vous aimerez aussi
Cinéma Quand la Finlande offre un nouveau modèle éducatif, ça...
Informations Une nouvelle gourmandise spécialement conçue pour les...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme