Rechercher

Harry Styles qui débarque avec un nouveau single, Sign Of The Times, signe-t-il la fin des One Direction ?

Harry Styles qui débarque avec un nouveau single, Sign Of The Times, signe-t-il la fin des One Direction ?

Les One Direction fut LE groupe pour ados des années 2010.

Ils ont rempli les stades à travers la planète, puis des salles de ciné avec leur film puis encore des stades encore plus grands. Les cinq jeunes britanniques ont su trouver une place de choix dans les coeurs des teenagers.

Mais c'est comme tout, tout passe tout lasse et surtout, les garçons sont devenus des hommes.

Il y a deux ans, ça sentait déjà le sapin pour le groupe après le départ de l'un des membres phares, Zayn Malik ( qui n'est autre que le petit ami de l'une des it-girl du moment, Gigi Hadid). Le chanteur de 24 ans a d'ailleurs enflammé la planète (et pas que...) avec son titre Pillowtalk. Carton intergalactique, son choix de chanter en solo s'est avéré très judicieux.

C'est donc à quatre que le groupe a voulu continuer à vivre. A l'été 2015, un nouveau single, Drag Me Down, a été proposé. Si le clip affiche 603 millions de vues au compteur, la magie d'antan est pourtant brisée et on sent que les 1D font moins rêver.

On est donc pas très étonné d'apprendre que Harry Style (si si, c'est bien son nom...) débarque avec un single en solo : Sign Of The Times ! Le chanteur à la chevelure qui rendrait vert de jalousie Vin Diesel va tenter de faire danser des slows endiablés tout l'été sur Sign Of The Times.

 

Alors fin des One Direction ou future carrière en solo pour chacun des 5 chanteurs, on ne peut que déjà féliciter Zayn et Harry pour les choix de carrière. En effet, à leur manière, les deux ex-1D ont prouvé qu'une vie était possible après un boys-band !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme