Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Haute Voltige

Note : (0 vote)

Si Paulina a étudié l'art du trapèze, elle s'est également intéressée à d'autres disciplines du monde du cirque : acrobatie, théâtre, danse, hand balancing... Mieux vaut avoir plusieurs cordes à son arc. Celui de Paulina est bien rempli... Ses journées le sont également!

Maquillage, costume, échauffement, entraînement... Malgré son emploi du temps chargé, la jeune femme trouve encore le temps de partir à l'assaut de la capitale : " Le dimanche soir, nous terminons plus tôt. J'en profite pour aller au resto par exemple ! Et puis, entre chaque ville, nous avons une semaine de repos ".

6 ans déjà que la jolie acrobate évolue dans la troupe du Cirque du Soleil. Entraînée par une coach mongolienne, c'est elle qui imagine les figures magiques qu'elle interprète presque tous les jours devant un public conquis.

Où s'arrêtera t-elle ? Nulle part probablement... Fin août, Paulina quittera l'aventure Cirque du Soleil pour de nouveaux horizons : des représentations en Inde et des projets à Londres et au Mexique... Il faudra voyager pour la suivre mais pour cela, il faudra d'abord apprendre à voler.

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Ces futures sorties de Disney qui donnent envie!
Ciné Fidèle à ses habitudes, le méga-studio de production...
Trois séries Made in UK pour un après-midi binge-watching
Séries En panne de séries à regarder ? En voici trois qui...
L'arbre aux Hérons, le futur projet grandiose des Machines de l'île
art Les Machines de l'île à Nantes se sont lancées dans un...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme