Rechercher
Menu

Haute Voltige

Si Paulina a étudié l'art du trapèze, elle s'est également intéressée à d'autres disciplines du monde du cirque : acrobatie, théâtre, danse, hand balancing... Mieux vaut avoir plusieurs cordes à son arc. Celui de Paulina est bien rempli... Ses journées le sont également!

Maquillage, costume, échauffement, entraînement... Malgré son emploi du temps chargé, la jeune femme trouve encore le temps de partir à l'assaut de la capitale : " Le dimanche soir, nous terminons plus tôt. J'en profite pour aller au resto par exemple ! Et puis, entre chaque ville, nous avons une semaine de repos ".

6 ans déjà que la jolie acrobate évolue dans la troupe du Cirque du Soleil. Entraînée par une coach mongolienne, c'est elle qui imagine les figures magiques qu'elle interprète presque tous les jours devant un public conquis.

Où s'arrêtera t-elle ? Nulle part probablement... Fin août, Paulina quittera l'aventure Cirque du Soleil pour de nouveaux horizons : des représentations en Inde et des projets à Londres et au Mexique... Il faudra voyager pour la suivre mais pour cela, il faudra d'abord apprendre à voler.

Sur le même sujet

Haute Voltige
9 millions de spectateurs, 53 artistes originaires de 14...
Escalader un mur comme dans un jeu vidéo, c'est possible
Bon, peut-être pas pour tout le monde... Mais lui y...
Tout le monde dans les rues d'Epinal !
Les 12, 13 et 14 juin prochains, lorsque que les...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme