Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Idée insolites pour briller au nouvel an

Note : (0 vote)
Idée insolites pour briller au nouvel an

L'heure du nouvel an approche à grand pas, et chacun veut trouver la meilleure tenue, le meilleure accessoire, en bref, briller pour ce jour (ou plutôt cette soirée) spéciale. Voici quelques idées insolites pour vous faire remarquer et épater vos amis !

Amenez discrètement un kigurumi...

Le kigurumi est une sorte de pyjama / combinaison intégrale à l'effigie d'un animal ou d'un personnage particulièrement mignon, venue du Japon. Pour vous faire une idée, voici quelques exemples et explication de cette tendance. Alors oui, je vous l'accorde, il ne s'agit pas forcément de venir à la soirée habillé comme ça directement, mais plutôt de l'emmener discrètement dans un sac.. et de le sortir à la fin de la soirée, lorsque le taux d'alcoolémie de vos convives bat son plein ! Effet garanti pour amuser vos amis !

... Ou des chaussure lumineuse à led !

Autre idée qui peut paraitre saugrenue : là encore, venez avec talons hauts si tel est le dress code de la soirée, mais emmenez une paire de chaussures lumineuses dans votre sac (voici un exemple). Une fois la soirée bien avancée, vous pourrez sortir vos baskets (vos pieds vous dirons merci!), et vous défouler sous la piste de danse. Vous ne passerez pas inaperçu, et le feu d'artifice de lumière sous vos pieds fera de vous la reine / le roi du dance floor !

En conclusion : apportez un peu de folie au nouvel an

Vous avez compris l'idée : arrivez à la soirée bien apprêté comme tous le monde, ni vu ni connu, mais avec un petit accessoire bonus dans votre sac, que vous ressortirez au moment opportun pour épater la galerie et vous amuser avec vos amis ! Ce ne sont quelques exemples, qui je l'espère vous auront donné des idées :) bon réveillons à toutes et à tous !

Vous aimerez aussi
santé On peut aussi répondre aux questions que vous ne vous...
Artiste En utilisant toutes les nuances du noir au blanc, cet...
humour On a tous rêvé d'avoir un professeur aussi amusant ! 
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme