Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Interview "best of"

Le temps passe vite, voilà 10 ans déjà que Natalie Imbruglia, la belle Australienne sortait " Torn ". Aujourd'hui, elle nous reçoit dans sa chambre d'hôtel à Paris pour parler de son disque " Glorious : The Singles 1997-2007 ", un best of de ses titres préférés. L'occasion de jouer les curieuses et de la soumettre à une interview " meilleur de " !

(1) imbruglia-inside.com(2) yonka.com (3) alicemccall.com

"J'aime beaucoup les robes Chanel et les chaussures de Dries Van Houten"

Le temps passe vite, voilà 10 ans déjà que Natalie Imbruglia, la belle Australienne sortait " Torn ". Aujourd'hui, elle nous reçoit dans sa chambre d'hôtel à Paris pour parler de son nouveau best of.L'occasion de jouer les curieuses et de la soumettre à une interview " meilleur de " !

La meilleure ville dans le monde, pour toi c'est...Il n'y en a pas qu'une ! (Elle réfléchit) Je dirais Paris. J'adore Paris ! J'aimerais connaître mieux cette ville parce qu'à chaque passage, je m'éclate. Je trouve que c'est le lieu le plus stylé au monde. Je viens ici pour le travail, bien sûr, mais aussi pour le shopping et les sorties ! Sinon, il y a Melbourne, aussi. C'est un petit Londres, c'est classy, on y mange bien, c'est cosmopolite. J'adore aussi l'esprit de village de Soho in New York, c'est un peu comme à Covent Garden, à Londres (ndlr : la ville où elle vit depuis plus de 10 ans maintenant). Mais il y en a tellement d'autres !

 

 

Quel est la meilleure marque de produits de beauté pour toi ?Yonka (2), j'aime beaucoup. Et c'est français ! Il y a des huiles essentielles, de merveilleuses crèmes hydratantes et notamment un sérum au collagène que tu met sur le visage - Natalie imite le son et l'action de la peau qui aspire le produit, en faisant de grands yeux - et tout est parfaitement maintenu. (Rires), c'est merveilleux ! Je suis fan de tous leurs produits !

Les meilleurs stylistes pour s'habiller ?Je vais beaucoup en oublier. Mais là, me viennent à l'esprit les vestes d'Alice Mc Call (3). Alice est Australienne, elle a été ma styliste. Sinon, il y a par exemple les robes de chez Chanel ou encore les chaussures de Dries Van Houten.

De toutes les coupes de cheveux que tu as eu, laquelle était la meilleure ? Celle que tu portait au moment de "Torn", ou bien celle de l'époque "Shiver", à moins que ce ne soit l'actuelle, période "Glorious" ?La nouvelle ! Même si beaucoup de personnes me "prennent la tête" en me disant "on adorait tes cheveux longs". Bon, franchement mes cheveux longs me manquent, mais pas vraiment le fait de les laver tout le temps !

Quel est selon toi le meilleur accessoire pour personnaliser une tenue ?Les sacs, c'est clair !!!! Et sans hésiter ceux de Anya Hind March ! J'en ai acheté une tonne chez elle. Celui-ci - elle me montre un petit sac à main, noir verni - est un des siens, elle me l'a offert.

Quel est le meilleur conseil que l'on t'ait jamais donné ?

Ma mère m'a toujours dit "N'abandonne jamais". S'accrocher à une chose et ne jamais laisser tomber tant qu'on ne l'a pas atteinte.

Quelle est la meilleure chose qui puisse t'arriver en ce moment ?Elle répond du tac au tac - De ne pas faire le reste de mes interviews et avoir mon après-midi de libre ! - Elle éclate de rire en voyant ma tête, car je m'attendais à tout sauf à cette réponse - , non, non, je rigole ! N'écris pas ça hein ? Plus sérieusement, j'aimerais faire du bon boulot sur le film que je tourne en ce moment. Il s'agit d'un film australien indépendant "Elise".

Quelle serait la meilleure chose qui puisse t'arriver dans 10 ans ?

D'être heureuse, contente de moi, peu importe ce que je ferai à ce moment là ! Sans oublier d'avoir des enfants, aussi !

Par Annaïck F.

Cliquez-ici pour découvrir toutes nos interviews...

 

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Les principaux acteurs de Game of Thrones classés par taille
Séries Le moins qu'on puisse dire c'est que la grandeur en...
Rire, c’est bon pour le moral, mais aussi pour la santé !
santé Le saviez-vous ? Une bonne crise de rire peut non...
Nous n’étions pas si loin de Despacito !
Musique Cet été « Despacito » est devenu le clip le plus vu de...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme