Rechercher
Menu

J'ai goûté aux pizzas branchées de Mama Pizza !

Le Mama Shelter, c'est cet endroit tendance et arty qu'on connaît pour le design de Philippe Starck. On y va pour boire un verre, déguster un barbecue estival en terrasse ou pour un dîner entre amis. Maintenant, il faudra aussi le rentrer dans notre carnet d'adresses de pizzeria chic mais surtout pas cheap.

Le Mama Shelter, c'est cet endroit tendance et arty qu'on connaît pour le design de Philippe Starck. On y va pour boire un verre, déguster un barbecue estival en terrasse ou pour un dîner entre amis.

 

 

Maintenant, il faudra aussi le rentrer dans notre carnet d'adresses de pizzeria chic mais surtout pas cheap !

On adore

- La pizza fraiche et gourmande : faite à la minute (excellente Ibérique avec jambon Trevelez, et légumes frais façon marché) et craquante à souhait.- Les prix doux ! Huit variétés de pizzas entre 9 et 12 euros, dans un cadre superbe avec un service aux petits soins pour vous.- La déco : sur la grande table d'hôtes recouverte de toile cirée à carreaux, juchés sur des chaises hautes en rondins, façon " J'ai fait moi même mon tabouret avec un arbre". Complètement décalé !- La mise en scène, signée Philippe Starck, mêle des lignes pures et des matières simples : tableau noir graffité à la craie de couleur au plafond, canapés profonds, cheminée de bougies.- Si vous y allez le soir, une petite virée à la célèbre Flèche d'Or s'impose juste en face, branchée jusqu'au bout de la nuit !

La carte : www.mamapizza.com

Où ?

Mama Shelter109, rue de Bagnolet, XXème à ParisTél. : 01 43 48 48 48

A propos de la Flèche d'Or : www.flechedor.fr

Sur le même sujet

Mama roma
Envie d’aller à Rome ?Faîtes donc un tour du côté de...
Super idée pour finir les restes de Pizza de la veille !
Elles ne sont jamais ragoûtantes les parts de pizza...
Idée anti gaspillage : faire une pizza avec du pain rassis
Ne jetez plus le pain de la veille ou plus vieux....
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme