Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

J'ai testé... 4 soins éclat en institut

J'ai testé... 4 soins éclat en institut

Fruit d'Eclat à la Tomate Bio Ella Baché

Copyright Ella Baché

Durée : 1 h

Sa promesse : régénérer une peau surmenée et fatiguée.Les étapes : - Un rituel de bienvenue : on me fait respirer de petits ballotins aromatiques préalablement chauffés. Puis l'esthéticienne les applique sur des points d'énergie (le plexus, la nuque...) Hum, je commence déjà à me détendre...

- Démaquillage, nettoyage et gommage très doux pour bien préparer ma peau à accueillir les soins suivants.

- Modelage du visage et des épaules avec une Huile d'Eveil Végétale (infusion de tomate bio dans de l'huile de sésame et d'amande douce) associée à de la Pulpe de Tomate Bio, fruit reconnu pour ses bénéfices sur l'éclat.

- Un masque Vital Tomate, hydratant et nourrissant, prometteur d'un joli teint immédiat. Pendant qu'il agit, l'esthéticienne me masse délicieusement les mains.

- Application de la Crème pour une Mine Enchantée à la Tomate Bio. J'adore le nom !

Le + : les ballotins Aromatic Energie tout au long du soin pour "baigner" en permanence dans une atmosphère sensorielle relaxante. Des produits naturels que l'on prend plaisir à appliquer sur sa peau, notamment la véritable pulpe de tomates.

Le - : Des senteurs, liées au caractère bio du soin, que l'on peut trouver un peu fortes parfois.

Verdict : Je suis toute rose ! Ma peau est pleine de vie. J'ai bien aimé le côté très "popotte" du soin : utiliser des fruits et des huiles que je connais bien valorise le côté authentique du rituel. C'est bon d'abreuver sa peau avec des produits simples et efficaces.

Prix : 65 € Dans tous les instituts Ella Baché : www.ellabache.com

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme