Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

J'ai testé... 4 soins éclat en institut

J'ai testé... 4 soins éclat en institut

A force de m'entendre dire que j'avais l'air fatigué et une mine de déterrée – ah mes copines, c'est pour votre franchise que je vous aime...- , je me suis dit qu'il fallait réagir.J'ai donc filé en institut tester des soins me promettant un effet visible dès la première séance.Verdict.

Mon but : retrouver très vite un teint de rêve et me réconcilier avec ma peau (et mes copines par la même occasion). Les fêtes approchant, c'est le moment idéal pour s'offrir une petite séance magique !

Hydradermie de Guinot

Durée : 1h15

Sa promesse : une peau nettoyée et hydratée en profondeur pour retrouver éclat, souplesse et douceur.

Les étapes : - Démaquillage complet avant application d'un gel désincrustant que l'on fait pénétrer par ionisation (courant galvanique) pour une efficacité renforcée en profondeur. Des rouleaux métalliques et électrodes boules glissent sur le gel qui se charge progressivement de toutes les impuretés libérées par les pores de la peau.

- Application d'une émulsion sous une fine gaze, pour oxygéner la peau et activer la micro-circulation cutanée, que l'on fait pénétrer à l'aide d'un autre courant de très faible intensité.

- Un modelage favorisant la régénération cellulaire pendant 15 minutes - un enchantement, je déconnecte complètement... - suivi d'un masque choisi en fonction des besoins de ma peau.

- Application d'un sérum et d'un soin de jour Longue Vie Cellulaire

Le + : Un soin sur-mesure adaptable selon le type de peau, une efficacité renforcée par l'ionisation. Le modelage est un pur bonheur... Un vrai moment de détente, garanti par la durée du soin.

Le - : Le procédé avec les électrodes peut inquiéter au début, mais on est très vite rassurée car on ne sent rien.

Verdict : Ma peau a retrouvé une jolie couleur, est complètement repulpée, rebondie et incroyablement souple. Mes traits sont détendus et reposés. Je n'ai même pas envie de me maquiller après.

Prix : de 66 à 80 € selon l'institutDans tous les instituts Guinot : www.guinot.com

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme