Rechercher

J'ai testé... 4 soins éclat en institut

J'ai testé... 4 soins éclat en institut

Aroma Découverte de Decléor

Durée : 30 minutes

Sa promesse : redonner à la peau lumière et énergie vitale grâce aux bienfaits du monde végétalLes étapes : - Allongée, l'esthéticienne me pose une bouillotte chaude sur le ventre pour me détendre. C'est vraiment agréable...

- Elle débute par un massage de la nuque, du haut du dos, du cou... Un régal.

- Un démaquillage complet du visage - avec un lait très doux massé longuement - et des yeux - avec une gelée fraîche en compresses - en appuyant sur les points de pression pour activer la micro-circulation.

- Application d'une Aromessence, produit star de la marque, par un long modelage. Un réel plaisir sensoriel. Ma peau se décrispe, je la sens s'assouplir progressivement.

- Pose d'un masque crème sur le visage et d'une version spécifique pour la zone fragile du contour de l'œil. Pendant qu'il agit, elle me masse longuement le cuir chevelu. Encore !

- Application du soin Hydra Floral massé longuement.

Le + : Le modelage en début de soin : une vraie bonne idée pour décompresser immédiatement. Détendue, j'ai le sentiment de profiter trois fois plus des soins qui suivent... Les Aromessences de la marque sont ultra-sensorielles : des senteurs apaisantes, relaxantes, hyper agréables.

Le - : Rien à signaler, il faudrait vraiment être difficile !

Verdict : Incroyable, en 30 minutes, j'ai gagné un bel éclat ! Mes pommettes sont colorées, on dirait que j'ai mis du blush... Ma peau est vivifiée, douce, j'ai envie de la caresser sans arrêt. Un soin vraiment top quand on a peu de temps et que l'on veut un résultat immédiat.

Prix : 30 € Dans tous les instituts Decléor : www.decleor.fr

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme