Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

J'ai testé... des fonds de teint surdoués !

J'ai testé... des fonds de teint surdoués !

Question prouesse, il ne faut pas me la faire : je ne crois que ce que je vois. Alors pour vous parler des nouveaux fonds de teint, j'ai dégainé mes petits tubes, mon miroir et mon sens critique. Verdict.

Superfit Makeup, Clinique

Sa promesse :

Zéro brillance, un fini mat et naturel, pour une tenue à toute épreuve pendant 8h, sans retouche de la journée. Ne vire pas, même en cas de forte activité physique

Sa formule :

Légère et sans corps gras. Une technologie Aero-Gel agit comme un buvard absorbant le sébum, un mélange de fibres piège l'humidité de la peau en la laissant respirer.

Pour qui ?

Les peaux mixtes à grasses et toutes celles qui veulent une belle matité durable

Son fini :

Très naturel, il est aussi super léger. Je peux moduler la couvrance, si j'ai de petites imperfections à camoufler, et sans effet masque. Ma peau est matifiée et reste confortable, un bon point car souvent ce type de formule dessèche la peau.

Promesse tenue ?

Testé avant de faire 45 minutes de vélo, je finis avec le teint impec... et les jambes coupées !!!

Son prix : 29 € les 30 mlMon verdict :

Le produit qu'il me faut pour éviter de dégainer mon poudrier toutes les 10 minutes et ne pas craindre d'avoir le teint qui vire en pleine réunion.

 

Perfexion, Givenchy

Sa promesse :

Retouche, corrige, gomme et lisse le teint, tout en étant invisible. Une baguette magique qui efface les défauts et permet d'illuminer la peau.

Sa formule :

Moitié soin, moitié make-up et 2 complexes. Le premier floute les imperfections et booste l'hydratation ; le second réfléchit la lumière et éclaire le teint.

Pour qui ?

Celles qui n'aiment pas sentir leur fond de teint sur leur peau et qui veulent gagner de l'éclat.

Son fini :

Satiné et sans brillance. Un effet seconde peau imperceptible : on le met et il fond instantanément dans la peau, qui semble plus rosée et reposée.

Promesse tenue ?

Pour être invisible, il est invisible ! C'est incroyable de voir son teint si lumineux sans aucune trace de maquillage !

Son prix : 37 € les 25 ml Mon verdict :

Idéal au sortir de l'hiver, quand on veut afficher un bel éclat sans avoir l'air maquillée.

Découvrez aussi le test de fonds de teint catégorie prix doux en cliquant ici !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme