Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

J'ai testé l'infusion d'oxygène de Michele Peck, la visagiste de Madonna

J'ai testé l'infusion d'oxygène de Michele Peck, la visagiste de Madonna

Haro sur les cernes, les rides et le teint fatigué. Aux grands maux, les grands remèdes : j'ai décidé de m'offrir le soin tapis rouge dont raffolent toutes les stars d'Hollywood.

Des people qui ne manquent pas d'air

A moi les couvertures des magazines, les toy-boys et les disques d'or...

Je vous explique : il y a quelques jours, j'ai eu la chance de tester LE soin jeunesse avec un grand S, celui de Michele Peck, la "beauty-coach" de Madonna en personne.

Un procédé esthétique sans aiguille ni bistouri, baptisé Intraceuticals Infusion dont la Ciconne ne peut se passer, au point de déclarer qu'elle "l'adore, tout comme (son) visage". Flatteur de la part de celle qui semble avoir tout connu en matière d'anti-âge ! Eva Longoria avoue quant à elle, que "les traitements (lui) sont indispensables avant chaque grand événement". Et Miranda Kerr, Katy Perry, Justin Timberlake, John Galliano, Fergie, Naomi Campbell y ont aussi succombé.

Comment ça se passe en vrai ?

Mais vous allez me demander, l'Intraceuticals Infusion, c'est quoi exactement ? Le principe est simple : alors que vous êtes tranquillement allongée, une bonne fée beauté (spécial dédicace à Houyam) vous balaye une sorte de mini-douchette sur le visage. Une poignée diffuseuse associée à un concentrateur d'oxygène, qui insuffle dans les couches cutanées les plus profondes un sérum concentré en acide hyaluronique, vitamines A,C, E et thé vert. Divin et efficace... Parce qu'au final, ce n'est pas pour me la jouer, mais c'est vrai que ma peau est comme ressuscitée : la mine est impec, le dessous des yeux moins fatigué et les (petits) sillons du visage sont joliment repulpés.

Dites, je peux revenir tous les jours ?

Le soin Intraceuticals Infusion est proposé au prix de 160 euros à l'institut Dany Attali/ Oxy Beauty 31 rue Tronchet 75008 PARIS 01 42 65 83 25

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Des plantes et des femmes
santé Entre pratique ancestrale et phénomène de mode,...
J'ai testé… Les masques capillaires made in Sephora
Mode Les masques en question nous promettent des cheveux tous...
Nous n’étions pas si loin de Despacito !
Musique Cet été « Despacito » est devenu le clip le plus vu de...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme